Svp

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
piraillon

Message par piraillon »

Je choisis les armes ce sera du 51 sinon rien :lol:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

merci damien enfin quelqu'un qui comprend mon resonnement quand aux armes, je vous propose l'alcool vendu de pharmacie. :P :P

@++
MaterialBoy

Message par MaterialBoy »

C'est la scolarité sa lol, faut pas tricher non plus !
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

faut pas tricher faut pas tricher, si tu peux tu le fais tusuite !!
piraillon

Message par piraillon »

Bravo pour l'honnêteté :roll:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Voila un sujet que j'ai toujours rêver d'avoir au bac ou autre, pour enfin pouvoir m'exprimer et expliquer qu'est ce que la chasse! même si le pied serait de me mettre dans un amphi. avec des antis et débattre pdt des heures, je suis sur que je répondrait a toutes leurs questions sans problème. :)

Sinon je commencerait a poser la question êtes vous déjà allez à la chasse? si oui, ce qui vous a déplus, si non pkoi vous critiquer si vous ne connaissez pas le sujet! comment peut on ce permettre de critiquer la chasse si on ne la jamais pratiquer?

t'es en quel classe?

A bientôt
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je vais essyaer de te trouver un devoir réaliser par un étudiant anglais ancien visitteur du forum.

A l'époque il avait poser quelques question, au deux partie (les chasseurs (moi) et les anti-chasse (roc), par la suite il as réaliser une synthése qui de mémoire restait assez objectif et avait été assez bien noté

Des que je le retrouve je le mets en ligne promis :wink:
Répondre