Salut a tous ...

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
drakaan

Message par drakaan »

Salut a tous , je m appelle benjamin 23 ans , chasseur camargais , exclusivement sauvaginier ...Je suis ravi de decouvrir ce site . Y as vraiment des sites interssants en france ...

Un petit tuyau ... Y as un super concours photos sur http://www.photos-chasse.com , super site , superbes photos , superbes lots ...

Merci a tous ...
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

:welc:om je connais le site bidon faut avoir une extension speciale pour mettre les photos et pour le concours faut payer 10€
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:welc:om oui il et nul ils on pas voulut m'inscrire :shock: de toute façon je reste ici 8) 8) 8) 8) 8)
agn22

Message par agn22 »

:welc:om

N'hésite pas à participer aux débats souvent animés de Chassepassion.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Me voila moi popey-77, jeune trou du cul du forum, je me permet aujourd’hui de te souhaiter en autre choses la bienvenue.

Mais, si nombreux sont les sites Internet de chasse qui n’hésite pas à citer chassepassion dans leurs partenaires il ne semble pas que ce soit une situation générale, du moins pas pour photo chasse qui est malgré tout un très bon site.

En effet ce dernier n’a pas l’air de vouloir être mis en valeur dans un effet de groupe avec chassepassion qui est pour moi essentiel dans la l’univers virtuel de la chasse, c’est un droit je le respect.

Il suffit de voir dans leurs partenaires, tous les sites y sont afficher sauf nous

Alors leurs concours photo, désoler ça sera sans moi et puis pour la galerie tu en as déjà une chez nous : http://www.chassepassion.net/php/galeries/

Donc voila, je reste néanmoins très heureux de te voir parmi nous et continue à compter sur ta présence dans les divers débats du site.
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

bienvenue à toi :welc:om
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu a raison on dires un cours de sciences naturels les pauvres :P :P :P :P :P :P
Répondre