A la chasse à la bécasse...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui tu a raison :wink: bon j'y vais je vais voir le mach du BO 8) 8) 8) 8) 8)
MissSmirnoff

Message par MissSmirnoff »

Wow, je suis bluffée :shock: :shock: :shock: !!! Moi qui pensais que personne ne me filerait ce que je demandais... Je dois dire que je suis agréablement surprise :) :) :) !!! Merci à tous et notamment à kurzhaar pour ces superbes photos... Je ne savais pas que c'était aussi beau une bécasse en plein vol. :roll: :roll: :roll:

J'espère que je vais pouvoir exploiter ces photos.

J'essaierai de mettre en ligne quelques croquis.

Tchuss...

PS: concernant mon phone, je ne peux rien dire sinon qu'après 06.32... il y a encore 3 chiffres compris entre 0 et 99. :lol: :lol: :lol:

PSbis: tant pis pour le BO... Paraît que ça s'est joué à peu et surtout à une couille dans la défense... Bah il leur reste encore le bouclier à décrocher... :wink: :wink: :wink:
Benoit

Message par Benoit »

Salut,

vas voir sur le site du CNB (Club National des Bécassiers) les artistes membres de ce club ont certaines de leurs oeuvres en ligne ou des adresses web avec sites perso.......

http://salah.club.fr/artiste.html

Tu y trouveras de belles études sur les bécasses en vol...... :wink:

A+ Alex!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Lors du salon de ce week end j'ai vu une bécasse dont la position est superbe, elle plairait surement à ton amateur de bécasse. Matt' à prit une photo reste plus qu'à la posté...Hein Matt'??!!! :) :)

@+
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

magnifique kurzhaar
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

bon courage miss les photos sont super, mais si tu veux faire vivre ton oiseau fais toi inviter par un fana de la belle dame, après deux ou trois sorties tu comprendras mieux le pourquoi de sa forme en vol et de ses coups d'ailes :wink: :wink: :wink:
Répondre