site d'ecolo

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

je suis tres tres enervé ces ecolos de m**** ont crée un site ca va mais ce qu'ilya marqué dessus m'exaspere surtout le petit dessin j'ai failli envoyer le poing dans l'ecran de l'ordi : ils veulent les mercredi et les dimanche sans chasse , arreté la chasse a courre bientot il voudront l'arret de la chasse mais il le veront bien toutes les maladies, la surpopulation , etc... y mettent des photos de cerf sans pattes je sais moi nous ne sommes paqs des cannibales non plus

http://www.antichasse.com/

:glissa:nt

@++
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonsoir,

Juste une question pourquoi les antis-chasses ne font il pas de forum? :)
le chasseur de st-auban

parce qu'ils ne savent pas le faire !! et si il en faisait un ils seraient recu par des chasseurs !!!!

@++
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut,

Il en existait différents a une époque.

Mais vu les débats d'insulte et autres dérappage, ils ferment tous.

Seul certains laissent un contact disponible.

Et suivant les réponse, tu te rend compte que certains sont pas si c°° que ca, mais il sont anti-chasseur ...... :shock:

T'as beau leur expliquer et leur démontrer que des paragraphes de leurs site sont tout a fait a coté de la plaque, il ne change rien.
le chasseur de st-auban

c'est des atni chasse !!

@++
le chasseur de st-auban

un forum d'antichasse trouvé par hasard je n'y suis pas allé dessus !! :evil: :evil: :!:

http://rescue.forumactif.com/sutra70589 ... ayotte.htm

@++
cedric_g

Message par cedric_g »

Euh faudrait peut-être arrêter ces amalgames à deux frans six sous. Le forum "Rescue" (que je ne connaissais pas et que je ne fréquente pas par ailleurs, je tiens à vous rassurer) n'a strictement rien à voir avec la chasse ou les écolos, c'est un forum sur la protection des animaux de compagnie.

Ceci étant dit, une p'tite question au passage : pourquoi les chasseurs auraient le "droit" d'avoir des communautés web et des forums, et pas les écolos ? De votre point de vue, ce sont eux les "méchants", mais du leur la situation est inverse !

Enfin, je me demande quel intérêt vous avez à aller fouiner sur leurs sites... Mis à part vous énerver vous-même :lol:

Cédric (pas écolo pour deux sous mais pas chasseur...)
le chasseur de st-auban

tu n'es pas chasseur ?, alors tu fais quoi ici ?? tu "fouines sur un site de chasseurs ?"
le chasseur de st-auban

desolé :oops: :oops:
candide

Message par candide »

re,

D'ailleurs je propose qu'on l'appelle maintenant "le sire concis"

ce vieux filou !!!!
Répondre