Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Candide, je n'ai pas voulu engager de polémique avec personne, surtout en se moment, et je ne comprends pas ton comportement. Je pense qu'il y a des gens qui aiment savoir avec quoi il chassent et ils tirent, donc ils s'informent et je les comprends. Il y en a d'autres qui ne se posent pas de questions et je les respects aussi; heureusement que le monde est fait de gens différents, qui se posent des questions, qui trouvent les réponses autrement on serait toujours à l'âge de la pierre.
Je ne fais aucune polémique mon cher otto, je me contente de repondre simplement et je dis que les gens qui ne cherchent que du plaisir et se posent moins de question ne sont pas forcemment a prendre comme des debiles voire pire.
Je comprends qu'on s'investisse sur un sujet, je voulais simplement dire que je ne pense pas que les 10ème de millimètres part ci par la change grand chose au tir normal de chasse.
Sorti de la, chacun occupe soin esprit comme il veut et reflechir sur la longueur du canon n'est pas plus bete qu'autre chose.
Alors pas d epolemique pour moi, simplement une divergence sur l'occupation du temps libre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.