Bonjour tout le monde

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Ixeme

Message par Ixeme »

J'ai découvert depuis quelques jours ce forum sympa et trés instructif.

J'ai 45 ans, j'ai commencé à chasser à 18 ans. je suis passionné par la chasse du petit gibier "à la billebaude".

j'avais arrêté de chasser il y a quelques anées mais je me languis de redécrocher le fusil la saison prochaine :wink: .

je suis particulièrement passionné par les chiens de chasse, plus que par le tir ou la viande. Je ne chasserai d'ailleurs jamais sans chien...

J'habite en Bourgogne.

A bientôt donc sur ce forum.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Ixème wrote:J'ai découvert depuis quelques jours ce forum sympa et trés instructif.

J'ai 45 ans, j'ai commencé à chasser à 18 ans. je suis passionné par la chasse du petit gibier "à la billebaude".

j'avais arrêté de chasser il y a quelques anées mais je me languis de redécrocher le fusil la saison prochaine :wink: .

je suis particulièrement passionné par les chiens de chasse, plus que par le tir ou la viande. Je ne chasserai d'ailleurs jamais sans chien...

J'habite en Bourgogne.

A bientôt donc sur ce forum. :D :D salut a toi :welc:om :welc:om
Webmaster

Message par Webmaster »

Hello,

Bienvenu sur le forum Ixème :wink: :wink:

Tu es fan de citroen ? :oops: :x :x

@+

Jacques
Pluto

Message par Pluto »

Salut

Le chien, oui, mais sans une belle arme, sans le plaisir du tir...Même pour le chien, si pas tir, ou si mauvais tireur...le chien va être frustré de trainer derrière lui une brêle.

Et que dire d'un bon repas entre copain avec une bonne bouteille?

Ba, ba, ba...la chasse, pour atteindre un état...de jouissance...il faut une athmosphère particulière propre à chacun, avec bien des paramètres.

Par exemple, moi, si j'ai pas ma pause "casse-croute", c'est pas une bonne journée de chasse!

Par contre, je te rejoinds sur un point: la qualité, plutôt que la quantité! Pas viandard!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bienvenue!

Moi aussi je chasse d'abord pour les chiens et pas pour mon congélo.

Vous avez quoi comme chien?

Au plaisir de vous lire

Adeline
Ixeme

Message par Ixeme »

Merci à tous pour votre accueil.

Non Jacques, je ne suis pas spécialement fan de citroën :) En réponse à la question d'Adeline, je possède deux chiennes cocker anglais de 12 et 8 ans mais j'ai bien envie de reprendre un chien d'arrêt pour changer...

Cordialement.
Répondre