Nétoyage minimum

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Benoit

Message par Benoit »

Comme certains l'auront lu, en matière de nétoyage je suis un "Goullamas" ou un "Rembaillet" (au choix).

Que faut-il faire comme entretien minimum sur un fusil?

Sachant que si c'est trop fastidieux, je ferais comme d'hab, c'est à dire rien ou presque.Ce que je demande, c'est ce qui est nécessaire pour que l'arme reste en bon état, et présentable........

PS: question démontage, je me contente d'enlever le canon et de mettre un coup de bombe sur le mécanisme.......je n'ai jamais rien démonté d'autre vu que je ne saurais pas faire...... :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:Comme certains l'auront lu, en matière de nétoyage je suis un "Goullamas" ou un "Rembaillet" (au choix).

Que faut-il faire comme entretien minimum sur un fusil?

Sachant que si c'est trop fastidieux, je ferais comme d'hab, c'est à dire rien ou presque.Ce que je demande, c'est ce qui est nécessaire pour que l'arme reste en bon état, et présentable........

PS: question démontage, je me contente d'enlever le canon et de mettre un coup de bombe sur le mécanisme.......je n'ai jamais rien démonté d'autre vu que je ne saurais pas faire...... :oops:

Putain il est doué lui.......

Dis t'as pensé à faire un test de paternité............ :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:Putain il est doué lui.......

Dis t'as pensé à faire un test de paternité............ :x :x

Peut être, mais si moi je faisais un poste à palombe, il ressemblerai à un poste à palombe............................................ et pas à un coral croisé avec une garenne artificielle......................

PS: l'autre jour en passant à côté d'un quai de marchandise, j'ai vu un empillement de palettes................... je me suis dit "il a fait un poste à palombe ici aussi??????" trop fort ce web............il chasse aussi au marché gare! :x :x
beretta65

Message par beretta65 »

Il faut nettoyer le canon exterieur/interieur, surtout ne pas mettre de graisse ou huile sur les percuteurs. Ne tente pas un démontage du mécanisme, fait le faire par un armurier.
Benoit

Message par Benoit »

@beretta65 wrote:Il faut nettoyer le canon exterieur/interieur, surtout ne pas mettre de graisse ou huile sur les percuteurs. Ne tente pas un démontage du mécanisme, fait le faire par un armurier.

Ouai! déjà j'ai tout faut, vu que je foutais un coup de bombe sur les percuteurs avec ma bombe........!!!!!!!!! :P

Tu vois finallement mieux vaut rien faire que mal faire!!!! :D
beretta65

Message par beretta65 »

si tu mets de l'huile, tu met toutes les saloperies dans le mecanisme de percussion. Alors tu risques d'endomager tout le systeme de percussion, et avoir des defaults de percussion.
Webmaster

Message par Webmaster »

Oula du calme, du calme....

N'oubliez pas que vous parlé à un simplet la :P

Déjà il sais pas comment faire les bébé, alors nettoyer une pétoire :shock: :?
Webmaster

Message par Webmaster »

@Blanco du Sud wrote::P :P ola Jako :lol:

Dans ce cas, il ne reste plus que l' achat d' une pétoire en "lising" avec échange total en fin de saison :x :x :P :D

A+ :lol:

Exactement! :idea:

Puis comme il tire comme une tanche on s'en fou un peu que l'arme soit à conformité ou pas :x :x
Benoit

Message par Benoit »

@Webmaster wrote:Oula du calme, du calme....

Alors là je t'arrête de suite, pour des raisons de dépistage de maladie orpheline (du côté de ma femme) il a été depisté au niveau génétique et c'est moi le père de mon fils..................mais je te l'accorde, ya pas de quoi être fier de ça........................ :x :x il aime le foot!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

Alors fais d'abord tes preuves et tu pourras frimer.................. parce que pour l'instant t'as pas trouvé la nana qui voudras bien te faire une gosse.............. et de plus, avec ton eau de vaiselle............c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!! :P :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:@Webmaster wrote:Oula du calme, du calme....

Alors là je t'arrête de suite, pour des raisons de dépistage de maladie orpheline (du côté de ma femme) il a été depisté au niveau génétique et c'est moi le père de mon fils..................mais je te l'accorde, ya pas de quoi être fier de ça........................ :x :x il aime le foot!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P

Alors fais d'abord tes preuves et tu pourras frimer.................. parce que pour l'instant t'as pas trouvé la nana qui voudras bien te faire une gosse.............. et de plus, avec ton eau de vaiselle............c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!! :P :x :x

Pfffff quel bassese, et que d'inépsie!!!! :shock: Sa part dans tout les sense

Je t'es énervé :lol: :lol: :lol: :(

Benoit tu sais déjà plus quoi dire!!!!!!!!! :D
Répondre