nouvelle théorie baliste......

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Grâce à Jojo 34* j'ai fait une découverte scientifique:

La chance de tuer du gibier est inversement proportionnelle au grammage présent dans le corps

humain et dans 8) la cartouche.......

* il m'a servi de cobaye..... :x

Alors amis scientifiques (comme moi) à vos calculatrices et commentez ce théorème........... :P :P :P

Si l'on part de l'hypothèse d'une cartouche chargée à 32gr avec du plomb de 8, un Jojo chargé à 2gr avec un produit à 51° , que la vitesse de l'oiseau à long bec est de 80km/h avec un putaing de rec avec une pente à 70% quel est la chance à Jojo de toucher l'oiseau? :x :x :x

Nous ne tiendrons pas compte ici, du fait qu'il persiste à utiliser des cartouches "bourre à jupe" au lieu de "bourre grasse"..........voir ARX! ce qui compliquerai le calcul :!:

Porfesseur Benoît......
Benoit

Message par Benoit »

euh!!! j'oubliais ma théorie s'appelle la théorie de la retulatiréimbibé restrinte"

Benoistein (Albert)
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

beau calcul bravo : tu as un diplome un truc comme ca ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Benoit

Message par Benoit »

@marco wrote:Pfffffffffff ça s'est un faux problème ! :roll:

Avec le jojo34, quels que soient les données, les conditions, les cartouches, le plomb le fusil, etc etc, les chances faire mouche ne dépasseront jamais les 3% :P

Et encore je suis sympa !

Ça s'appelle tout simplement le théorème du palamard aigu...

:wink:

Sous entendrais-tu qu'il est maladroit?????? :P :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@Benoît wrote:@marco wrote:Pfffffffffff ça s'est un faux problème ! :roll:

Avec le jojo34, quels que soient les données, les conditions, les cartouches, le plomb le fusil, etc etc, les chances faire mouche ne dépasseront jamais les 3% :P

Et encore je suis sympa !

Ça s'appelle tout simplement le théorème du palamard aigu...

:wink:

Sous entendrais-tu qu'il est maladroit?????? :P :x

Si tel est le cas et devant une tel injustice.........dites moi ce que je dois faire :P :( :lol: :lol:

Jojo je les bannis ?

Nan je déconne ils on raison :x :lol: :oops:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D :D

remarque pour certaines personnes l'habileté est proportionnelle à la dose d'alcool, c'est quand ils sont à jeun qu'ils tremblent trop :P :P :P :P :P :P :P :P
Répondre