Si, si, Tinet, j'ai déjà fait des 25, jamais 2 le même jour, c'est cela qui me fait c...Je ne comprend pas comment l'on peut avoir autant de variation durant une séance? Moi, qui est eu un haut niveau dans un autre sport, quand tu es en forme sur un objectif...la victoire est au bout! Ceci dit, durant une épreuve de longue durée, on passe par des états de doute, de moins bien, mais la perf, voir la victoire est au bout!
En tir, discipline nouvelle pour moi, je découvre certaines choses de façon plus approfondies sur le mental!
Cela va m'aider je pense pour la saison avenir dans mon sport d'origine!...
J'ai effectué un 25 en compét! Mais ensuite, malgrès ma sérénité, j'ai pas réussi à rester avec même un 24 durant les autres séries?? J'ai commencé ma compét avec ce 25, puis, peut-être trop de relâchement, perte de concentration...fini. Je reste persuidé que le mental, la stabilité psychologique, le fait de pouvoir faire abstaction aux tirs précédents, de ne pensez qu'aux tirs futurs, permet de faire une bonne série??
Aujourdhui, encore, pour la 2nd fois j'ai tiré avec un excellent tireur de FU. Ce mec fait des 25 enchainés!! Aujourdhui, avec une tramontane forte, avec des rafales à 80/90, il n'a pas réussi, seulement des 24!! Mercredi dernier, il s'en est enquillé 3 25 de suite
Il doit être dopé