boite d'envol

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
sylsop

Message par sylsop »

ok! mais elle est où la cage !!! :P
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Oui moi !

Et c'est pas cher !

Encore le mauvais humour de zlotan !! alalla
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@le chasseur de st-auban wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Oui moi !

Et c'est pas cher !

Encore le mauvais humour de zlotan !! alalla zoltan zoltan :wink: ça marche tu mais la caille dedant tu tire fort l'elastique tu lache bien sur :lol: et j'uste devant le nez du chien arret garenti :P :P :P :P :P :wink:
sylsop

Message par sylsop »

quoique ZOLTAN !

ça être un descendant de RAHAN !!!

:P :P :P :P
le chasseur de st-auban

RAHAN : l'homme des cavernes la avec une dents en collier ?? oui je connais me me si je suis jeune:

RAHAN fils des .........

Ouais c'est vrai que Zlotan est ca reincarnation :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

rahannnnnn l'homme au collier de griffes et au couteau d'ivoire fils de crao l'homme sage :roll: euuuuuuu et la caille dans tout ça :P :P :P :P :P :P :P :P :P avoue zoltan le chien la manger :x :x :x :x :x :wink:
piraillon

Message par piraillon »

:D :D :D

Benoit

Message par Benoit »

@VT wrote:Pour les bricoleurs, il y a facilement moyen de bidouiller un truc avec une petite voiture téléguidée. Tu mets une porte montée sur un ressort et tu bloques la porte avec la roue de la bagnole. Tu actionnes la manette, la roue tourne et libère la porte. Simple, presque gratuit (qui n'a pas une bagnole téléguidée avec laquelle plus personne ne joue?)et vite fait.

PS: Quelqu'un aurait une idée de prix pour une "vraie" boite d'envol? C'est pour comparer et voir si çà vaut le coup de bidouiller ou pas.

Houai! pas mal mais risqué quand même.......il y a le risque qu’il bourre et attrape la bagnolle.......et

après il arrêtera plus les bagnolles téléguidées........ :x :x :x
le chasseur de st-auban

J'ai trouvé meilleur que moi :cry: :cry:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@VT wrote:Pour les bricoleurs, il y a facilement moyen de bidouiller un truc avec une petite voiture téléguidée. Tu mets une porte montée sur un ressort et tu bloques la porte avec la roue de la bagnole. Tu actionnes la manette, la roue tourne et libère la porte. Simple :?: :?: :?: :?: :?:
Répondre