autocollant de vitre représentant des animaux de chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
VT

Message par VT »

Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

PS: Si tu as des questions concernat les règles à respecter sur ce forum, n'hésite pas à m'en faire part, je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais.

:deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

@VT wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

PS: Si tu as des questions concernat les règles à respecter sur ce forum, n'hésite pas à m'en faire part, je tacherai d'y répondre dans les plus brefs délais.

Sa tombe bien j'en ais une :idea:

Les Belges ont-il le droit de poster :?: :?: :?: :lol:
VT

Message par VT »

@Webmaster wrote:@VT wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

Initialement, les Belges étaient les seuls à pouvoir poster. ensuite, nous avons étendu cette autorisation aux français et même aux webmasters. Attention cependant, cette autorisation pourrait leur être retirée en cas de nouveau manquement au devoir de prosternation devant l'élite belge de ce forum. Comme aurait pu le dire Coluche: "Non mais, on va pas se laisser emmerder par des mecs dans les forums, non?" :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Non pas sur la tête!!!!!!!!!!!
michel66

Message par michel66 »

@Webmaster wrote:@VT wrote:Webmaster, ma fonction m'impose de te faire remarquer que la pub est interdite dans les post généraux. Vu que tu es nouveau sur ce site, je ne t'en veux pas, mais sois plus prudent à l'avenir.

alors là !!!!!!

j'applaudis des 2 mains et avec les pieds aussi !!!!!!!!!!! :P

respect VT !!!!

comment tu t'es fait moucher mon jako !!!! :x

(entre le WBM et le modo.... si je me fait pas sauter l'acces au forum :oops: )
wanman

Message par wanman »

Slt

Ca y est je l'ai mis sur le capot, ça rend du plus bel effet :P :P :P :P

Merci :lol:
Webmaster

Message par Webmaster »

Une photo :shock: :D
wanman

Message par wanman »

Slt

Impossible à mettre une photo ???? :oops:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@wanman wrote:Slt

Impossible à mettre une photo ???? :oops:

salut tout est expliqué ici :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=144

@+
wanman

Message par wanman »

Slt

Merci de vos explications donc comme promis voici la bête

http://img130.imageshack.us/img130/407/10fj2.jpg

C'est collé sur un capot de niva :P :P :P

A++++

bel effet non :D :shock:
wanman

Message par wanman »

Slt

Merci à toi zoltan, hé oui mon premier lada était vert epson comme mon land, mais celui-ci (le niva ) a finit sa course dans un virage avec une 206 dont sa conductrice a ratée le virage, la 206 et le niva detruit aussi il avait 158 kms, chez niva pas de vert avant 3 mois du coup j'ai opté pour un bleu gendarmerie :x , celà permet de mieux passer dans les quartiers chaud :P :P :P , quand à la becasse je l'ai voulue discrète pour pas provoquer certains anti chasse.

A+++
Répondre