Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le DUCA di MONTEFELTRO cal.12/70 canons 71cm C.I Gaucher environs 1690€. J'ai un Rafaello Legacy et j'ai toujours eu des Benelli en Semi-auto et jamais un soucis, sa mange tout.
deja merci a tous pour vos avis.Pour repondre a differentes de vos questions,je chasse surtout en palombiere,mais aussi faisan,bécasse,grive.C'est pour ça que j'aimerais un semi auto,car avec le gts j'étais souvent généer pour passer entre les fougères.Pour ceux qui sont septique,quand j'ai ciblé le gts au beretta,rien a voir,et pourtant tout étais identique,témoin a l'appui(lol).Et concernant fabarm ou franchi,des avis?
Mon language est peut-être mal adapté, pas de soucis, mais avec mon ex armurier, en qui j'avais confiance moi-aussi..j'avais les mêmes soucis que vous! En changeant, c'est drôle, je n'ai plus les mêmes problèmes de délais, de prix, de me faire poiroter... pour me revendre du Beretta...Lui, annonce une date de livraison et il la tient! Pour le moment, aucun soucis!!
J'ai d'autres expérience dans un autre domaine à ce sujet...
Je ne vais pas cité de nom, mais dans le cyclisme, par exemple, en France, on a une boite mondialement connue, réputée...Pour nous, Français, une vraie galère pour avoir le matos, certaines versions, voir certaines nouveautés...En passant par les US...tu le reçois de suite...Ce qu'il faut en déduire...Les intérrêts du business...des marchés... Les US sont prioritaires, c'est un gros marché! J'imagine que Browning Belgique fait de même??
Je n'ai pas d'actions chez Browning, suis juste fidèle à cette marque, satisfait, rien d'autre.
Ma réaction est juste parceque étant depuis peu possèsseur d'un Cynergy...et quand j'ai entendu, lu...ce que l'on disait sur cette arme...j'avoue ne pas trop comprendre!
@Pluto wrote:Mon language est peut-être mal adapté, pas de soucis,
Ben si Pluto, soucis.
Et dans la série "arrêtez de raconter des conneries", ce serait apprécié par beaucoup que tu commences par toi même. On a essayé gentiment de te le faire comprendre...
Je ne dirais qu'une chose, le serieux de browning est en baisse. Quand une fabrique d'armes se permet de te donner une arme avec des canons mal alésés et une bascule sans renfort, on ne peu pas dire que ce soit sérieux. En plus, ils te laissent en plan, tu doits appeler toutes les semaines pour leur mettre la pression. Compare Fair et rizzini tu comprendras. C'est tout simplement inadmissible. A cela s'ajoute une anecdote d'un copain qui chasse le chevreuil à plomb et qui tire des winchester super speed 40gr et qui a eu plusieurs cartouches sur son lot de 100 qui ont foirés. Il s'est retrouvé une bourre coincée dans le canon. Je suis vraiment désolé pluto, mais c'est innaceptable. Quand tu vois sellier et bellot, je tire environ 300 à 400 balles de 22 sur cible, j'ai jamais eu une seule mauvaise percussion ni default. Seulement quelques variations de vitesse sans incidence sur la précision. La messe est dite...
@eric92 wrote:@Pluto wrote:Mon language est peut-être mal adapté, pas de soucis,
Ben si Pluto, soucis.
Et dans la série "arrêtez de raconter des conneries", ce serait apprécié par beaucoup que tu commences par toi même. On a essayé gentiment de te le faire comprendre...
Si il y a soucis, il y a juste à le dire normalement, directement, c'est plus simple. Merci!
Il n'y a pas de problème avec ton message, j'ai très bien compris! Je reconnais ne pas avoir utilisé le bon language, je l'ai dit. Maintenant qu'Eric laisse sous-entendre des on t'a déjà dit....Fallait le dire normalement au lieu de dire: "on a déjà essayer de te faire comprendre..." Ma sensibilité n'aurait pas été heurté...il m'en faut bien plus pour me toucher! Il y a aussi les MP, éventuellement, j'accepte de donner mon téléphone pour m'expliquer! Je ne suis pas totalement débile, mais ne comprend peut-être pas toutes les subtilités du forum, du groupe! Désolé pour les personnes que j'aurai...heurtées par mes excès de language! 1000 excuses!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.