taupes

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Saluit,



@magyar vizsla wrote:je ne pense pas qu'on puisse tirer sur une taupe avec un fusil de chasse!





:lol: :lol: Moi, je les ai toutes comme ça !!!



Les voisins sont au courant et ne disent rien... ils auraient même tendance à faire appel de mes services :lol: :lol:



A+





P.S. : les morceaux de verre, ça ne les tue pas (la taupe n'est pas hémophile, c'est de la foutaise) . En fait, ça la dérange et elle va plus loin.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

re!sela dit vu que c'est juste a coté du voisin un peu c..,si elles vont chez lui je serais assez content lol,plutot fiere de moi lol :lol: :oops:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

essaye le furet c radical en plus c un bonne entraînement :wink: :wink: en attendent de les prendre avec ton autour 8) :wink:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

re! lol j'oserais pas y mettre un furet d'exception comme le mien 8) ,plutot la femelle a la limite mais elle ne veut pas sortir des trous de garennes alors de taupes lol mais j'ai trouvé une solution,je vais imiter le cri de la taupe femmel agicheuse,ca va peut etre marcher!qui sait?
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

oui c aussi une bonne solution :o mais fait gaffe te faire prendre en train de racoler sur la voie des champs peu te coûte cher :x :x :x :x :x :x :x :x :x
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

re!lol c'est vrai j'y avais pas pencé :shock: lol

enfin bon je vais lui parler d'homme à taupe et on verra le résultat.......a+
VT
Messages : 539
Inscription : 20 oct. 2005 14:44

Message par VT »

Je connais un type qui avait des taupes dans son jardin. Il prend une bonbonne de gaz et introduit un tuyau dans les galeries. Après avoir soigneusement "rempli" toutes les galeries, il met le feu et le jardin de son voisin monte d'un demi-mètre car les galeries ne s'arrêtaient pas à la cloture évidemment. Personne n'a été blessé, mais les carottes et les poireaux ont été sortis de terre un peu plus tôt que prévu. :D



PS: Ceci n'est pas une blague même si çà a fait rire tous ses voisins (sauf peut-être un)



PS2: La cascade que vous venez de voir a été réalisée par des professionnels, ne tentez en aucun cas de les imiter à la maison. :D
kvin1022
Messages : 34
Inscription : 23 avr. 2005 12:29

Message par kvin1022 »

tu peu introduire des mouchoirs imbibés d'essence .. nouson a fait ca pour des mulots , ca a très biren marché , alros pourquoi pas des taupes!
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

lu!oki merci je vais essayer a+
Répondre