Crosse sculptée

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
le mulet

Message par le mulet »

bonjour à tous,

Ce message s'adresse surtout à VERNEY-CARRON mais si quelqu'un connait la réponse, je suis tout ouies.

En ce moment, j'ai laissé ma crosse de polynox à un ami sculpteur pour qu'il me fasse des sculptures dessus. Mon fusil est encore sous garantie. Si j'ai un problème sur tout ce qui est en métal sur mon arme, la garantie ne me fera pas d'histoire parce que j'ai fait sculpter la crosse?

Je comprendrai que si un jour ma crosse fend avant la fin de garantie, verney carron ne voudra rien savoir je l'ai fait sculpter mais pour les parties métallique?

Je vous pose cette question qui peut vous semblez logique mais bon, j'ai déja vu en automobile, des garanties qui ne fonctionnaient pas sur des équipements éléctriques parce que le gars avait fait la vidange du moteur lui meme.

Merci pour votre réponse.

A bientot.
Verney-Carron SA

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour le mulet,

Il est vrai que la garantie stipule que:

"Cette garantie n'est valable que si aucune modification, réparation ou transformation n'a été faite à l'arme en dehors de nos ateliers.".

Cependant, je vous confirme qu'une simple sculpture décorative de la crosse annule uniquement la garantie de celle ci.
le mulet

Message par le mulet »

Merci pour l'info.
Répondre