MUNITIONS TRAP PROVENANCE ESPAGNE

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:Moi je préfère le 34g , pour moi c'est le meilleur compromis:12/70 ,plomb de 6, bourre grasse, 34 g tout au long de l'année.

Puis à ton age les 36grs sa commence à cogner fort aussi faut dire.......

Les 40grs et plus n'en parlons même pas :cry: :oops:
Pluto

Message par Pluto »

Décathlon pour sortir des prix à 11 cts pour la "bleue" en fait fabriquer des milliers, sinon bien plus! De plus, connaissant un peu le monde Décat par l'intermédiaire de deux copains qui bossent pour eux, dont un qui bosse à la centrale, l'autre en Chine, ce produit est un produit "d'appel" ou, Décat marge très peu!

Je ne tire plus que cette cartouche, aussi bien à l'entraînement qu'en compét et elles me vont bien! A ce jour, j'ai dû en brûler plus de 10000 en 7 mois de pratique et je n'ai rencontré qu'une seule cartouche non partie! J'ai chasser la grive avec et aucun soucis, contrairement à une cartouche "spéciale grive" payée au prix fort chez mon armurier!

Comme certains, je n'ai pas forcement les moyens de me payer des munitions à 0,20 cts, de plus, j'en ai tiré et ne vois pas de différence significative!
candide

Message par candide »

Les 40 g j'ai l'impression parfois que c'est pas dans les cartouches que tu les a mon petit coco :D :(

Pour le reste, quand tu seras bâti comme un homme ( comme moi) avec qq kilos de mieux, tu parleras, pour le moment..........................

Plus sérieusement, je pense que 34 g c'est le meilleur compromis entre vitesse et gerbe et puis de toute façon moi ça me va!! :(
sylsop

Message par sylsop »

salut bétasse

pour te répondre je dirais que tu as partiellement raison!

mais tu ne prends pas en compte tous les paramètres : pub , commerciaux, emballage, stratégie marketing etc.

c'est pour cela que décat arrive à des prix planchés tout en proposant du matériel correct !!comme l'explique plutôt ils réduisent les frais annexes au max et pour la qualité ils savent trés bien que tu bernes un client une fois mais pas deux!

il savent aussi attirer les clients ils vendent des produits avec trés trés peu de marge !! :wink:

j'ai de la famille dans le harddiscout et je peux te dire que sur certains produits c'est du coutant !!!

ps: tu ne peux absolument pas comparer le prix de revient de ta fabrication avec ceux de décathlon !!

essayes de construire une voiture avec des pièces détachées tu verras le prix de revient par rapport à une neuve toute faite!!
eric92

Message par eric92 »

@Bétasse wrote:

La dernière fois que je suis allé sur un stand, un tireur était content d'avoir trouvé des cartouches moins chères que celles venduen prix coûtant par le stand.

Après 3 ratés sur une planche de 25, il était un peu moins content!

A +

Donc il a fait 22 ? Oh le pauvre !! C'était vraiment des cartouches de m... alors !!!!

ben c'est les mêmes que les miennes, ça doit être pour ça :x :x

Bétasse, je bosse dans le marketing et je te remercie d'exister :(
tartarin75

Message par tartarin75 »

@eric92 wrote:

Bétasse, je bosse dans le marketing et je te remercie d'exister :(

:carton:es Ouais c'est des gens comme toi qui nous font vivre!! :wink: :wink:

@+
hubertus25

Message par hubertus25 »

Bonjour à tous.Je visite régulièrement ce forum que je trouve passionnant. J'ai 51 ans et je pratique le Ball-Trap en loisirs et sans aucune prétention depuis 4 ans(parcours chasse).Gräce à tous vos posts j' ai pratiquement solutionnés une majeure partie de tous mes soucis(conformité crosse, bande ou pas bande!!!!!,choke serré ou pas etc....).

Je voulais simplement témoigner et dire que depuis 2ans, je tire presque uniquement de la cartouche bleue Deca.Un samedi, j'ai fait la connaissance d'un super tireur, trés rapide,qui m'à vite convaincu que le plateau se cassait aussi bien avec une cartouche tartampion qu'avec la bleue.Je précise que ni l'un ni l'autre ne faisons de la compétition, car dans ce cas la donne serait sürement différente.

Dans mon cas, je préfère payer les cartouches moins chers , et tirer plus de séries.

Salutations a toutes et tous.
sylsop

Message par sylsop »

je tire presque uniquement de la cartouche bleue Deca

ceux qui tirent d'autres cartouches! ce sont ceux qui sont sponsorisés!!

:P :P :P

en plus quand tu arrives en touareg ou x5 ou audi allroad si tu tires des décathlon je suis mort de rire !! :x :x :x :x

damien arrive en c15! lui tire des décathlons !!! :P :P
Pluto

Message par Pluto »

:D

Tu as tord, je connais des mecs qui viennent en Tuareg V10 et X5(certains en ont plusieurs :shock: )...qui tirent des bleues maintenant!(ils se cachent)

Moi avec mon vélo, je n'ai pas trouvé de cartouche chez Foirfouille, ou Babou...Lidl... :cry:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

moi aussi , je tire la bleu et ai une audi . la bleu montre vite ces limites, je prefere et de loin la supervix , celle la c(est une rouge. cartouche tres serree et qui frappe tres loin.

28E les 250 . poussiere de plateau :D 8)

a+ 8)
Répondre