MUNITIONS TRAP PROVENANCE ESPAGNE

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

:D

Tu as tord, je connais des mecs qui viennent en Tuareg V10 et X5(certains en ont plusieurs :shock: )...qui tirent des bleues maintenant!(ils se cachent)

Moi avec mon vélo, je n'ai pas trouvé de cartouche chez Foirfouille, ou Babou...Lidl... :cry:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

moi aussi , je tire la bleu et ai une audi . la bleu montre vite ces limites, je prefere et de loin la supervix , celle la c(est une rouge. cartouche tres serree et qui frappe tres loin.

28E les 250 . poussiere de plateau :D 8)

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Tu fais tout comme moi!!! Audi bleue...
Pluto

Message par Pluto »

Audi depuis mes 18 ans! Et ce de père en fils...

Audi va gagner les 24H avec du gasoil!!! :mrgreen:

Une TT gasoil break pour aller à la chasse, 300 bourrins 8) Et ouai, le coffre permet juste d'y mettre le flingue. Déjà 4*4!
Pluto

Message par Pluto »

Audi a gagné 8) comme prévu!
sylsop

Message par sylsop »

Audi a gagné 8) comme prévu!

on est loin de"munition trap provenance espagne "

:P :P :P :P
Pluto

Message par Pluto »

Et oui! S'il n'y avait que là! Il suffit d'un mot dans un post et il part en vrille! C'est courant sur les forums, un peu comme un jeu que l'on faisait étant gamin...que l'on a pas oublié!

En fait il y a bien un lien entre Audi et ce sujet...

On parlait de cartouche bon marché car nous n'avons pas tous les moyens de nous payer des cartouches chères(je n'ai pas dit de qualité :wink: ) et dans les clubs, les mecs qui viennent en Cayenne, généralement ne se baladent pas trop chez Décat pour se fringuer, acheter leur munitions de tir à petit prix...

Tinet roule Audi, moi aussi, c'est une marque prestigieuse, avec des modèles de moins en moins abordables...mais on tire des bleues de Décat! Voilou!

Tiens en parlant de bleue...c'est l'heure de la branlée...(encore une dérive du post...A toi :D )...
Répondre