Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Je viens de voir que ça a chauffé aujourd'hui sur ce forum, et puisque j'ai été cité je tiens à apporter quelques précisions.
Alain 87 a écrit :
Ceci dit, j'en ai rien à foutre de se que tu veut comprendre ou pas, mais je remarque simplement que l'orientation de ce forum qui comptait nombre de chasseurs respectables et respectueux et dont l'objectif était de défendre une chasse responsable s'est dégradé avec l'arrivée de certains comme toi ou Polo09, Scolopax, kurzhaar06, Etc..
Ben, je crois que je vais faire comme d'autre l'ont fait avant moi... je vais prendre congé de ce lieu et ce sera sans regret si ce n'est pour Jacques à qui je souhaite beaucoup de courrage pour la suite ...
Premièrement je tiens à dire que moi je n'ai insulté ni Alain87 et ni personne d'ailleurs, contrairement à ce qui vient de se passer.
Après le forum s'est dégradé avec mon arrivée et bien si ça te fait plaisir, mais moi je pense que j'ai juste rétabli certaines vérités et n'ai pas laissé à toi et tes amis (Bigorre and co) raconter n'importe quoi. Vous n'êtes pas les meilleurs, loin de là.
Le problème c'est que vous n'aimez pas qu'on pense différemment et on l'a bien vu aujourd'hui.
Après je regrette ces insultes entre chasseurs et je pense que c'est très mauvais pour la chasse en général, mais bon est-ce que vous en avez quelque chose à faire de la chasse en général, je pense que non.
Pour moi tu peux donc prendre congé çà ne me fait ni chaud ni froid, c'est toujours ceux qui ont tort qui partent ; rejoignez donc votre mentor M. Bigorre Maurice le chasseur anti-chasse.
Je te remercie de me laisser m'exprimer librement et surtout de ne pas avoir fermé ou supprimé ce post qui n'est pas fait pour remettre de l'huile sur le feu mais juste pour que je puisse apporter des précisions vu que mon nom avait été cité en tant que responsable de la mauvaise ambiance sur ce forum que trouve certains qui je pense ne reflète pas la pensée majoritaire.
Merci Jacques et longue vie au forum Chasse passion.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.