Beretta dt10 trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
p52022

Message par p52022 »

Avis au posseseur de ce fusil,j'aimerai avoir vos avis positifs comme negatifs sur ce fusil.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je te dirai ça au mois de juillet quand je recevrai le mien mais en sporting canon 81. maintenant d'apres les echos c'est un fusil fiable, je prefere ce fusil a un perazzi m x8.

l'equilibre du fusil et surtout le poids des canons permet que l'on puisse tirer en canon plus long.

pour le parcours ce fusil se vend de plus en plus en canon de 81 cm

moins de recul qu'un 682 gold e 8)

a +
Jupi

Message par Jupi »

Au niveau mécanique ou esthétique, je n'ai rien à redire sur cette arme.

En revanche, je le trouve trop léger, même avec ses canons de 81 :shock:

J'ai un Winch et avec des canons nettements plus lourds que le Beretta, j'arrive encore à passer très souvent devant mes plateaux :evil: :evil:

Je ne t'explique pas ce que ça donne avec le Beretta :wink: :wink:

Jupi
tinet56

Message par tinet56 »

salut jupi

je possede un 682 gold e et c'est rare que je passe devant mes plateaux.personellement ce fusil me convient bien, bien mieux qu'un xs en canon de 78cm. mais ça tout depend de chaques tireurs.

je pense que tu dois etre l'exception a la regle 8)

en tout cas je te souhaite un 96 /100 au compact 8)

ps tu vas peut etre voir goonif :shock: 8)

a+ jupi 8)
Pluto

Message par Pluto »

Les Browning sont lourds de l'avant! C'est cela qu'il te faut si tu passes devant... :P :arrow:

Moi, c'est un Beretta qu'il me faudrait, il m'arrive d'être derrière au CS et PC sur certaines trajectoires...(faut que je bosse ça!)

On m'a proposé un beau DT 10 neuf moitié prix! Un X-trap, chohe inter, busc réglable, canon de 76...très beau bois, valeur +9000€! Ce qui me gène, c'est la bande haute! Le fusils est lourd(4,1) mais l'équilibre est très bon, il monte bien...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

allez pluto, lançe toi 8)

a+ 8)
Jupi

Message par Jupi »

@tinet56 wrote:salut jupi

je possede un 682 gold e et c'est rare que je passe devant mes plateaux.personellement ce fusil me convient bien, bien mieux qu'un xs en canon de 78cm. mais ça tout depend de chaques tireurs.

je pense que tu dois etre l'exception a la regle 8)

en tout cas je te souhaite un 96 /100 au compact 8)

ps tu vas peut etre voir goonif :shock: 8)

a+ 8)

Salut Tinet,

Je suis peut-etre l'exception... :( et c'est ce qui m'a fait perdre la première place (en 3éme série) l'année dernière lors des barrages :evil: :evil:

Concernant Goonif, ça m'étonnerait car il me semble qu'il ne fait pas partie de la ligue 59-62.

@+
Pluto

Message par Pluto »

@tinet56 wrote:salut

allez pluto, lançe toi 8)

a+ 8)

Il me semble que c'est une bonne affaire, mais je ne me suis pas décidé encore sur le choix d'une arme de fosse. Je teste! Ce DT 10 est joli, probablement efficace, seul la bande haute me gène un peu!

D'ailleur, à quoi cela sert-il? Position plus relevée de la tête, alignée avec le tronc...
p52022

Message par p52022 »

la bande haute permet ,pour ceux qui ont des problemes de cervicale de ne pas trop se coucher sur le fusil.tu peux obtenir le meme resultat en pentant fortement au talon mais en conservant une pente de 36 mm au busc.dans ce cas ,la crosse doit etre faite sur mesure.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

une photo de mon dt 10 sporting .

a+ 8)
Répondre