qualle race ce chien?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nadiawalace

Message par nadiawalace »

Pis il est a sauvé aussi :oops:
HM87

Message par HM87 »

un bleu d'auvergne :?: :oops: :oops:
tartarin75

Message par tartarin75 »

C'est ce qu eje dirais aussi...

@+
Benoit

Message par Benoit »

Braque d'Auvergne je pense....
nadiawalace

oki donc ils ont raison. Le chien a deux ans et risque de se faire euthanasier donc si jamais.....
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@magyar vizsla wrote:Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?

LOL magyar à l'oeil!!! :lol: :lol: :lol:

@+
nadiawalace

@magyar vizsla wrote:Moi aussi je penche sur le braque bleu d'auvergne, c'est pas un braque hongrois sur la 2ème photo?

pas vu sur le site mais y'a des epagneul, cocker, fox, Femelle bleu de gascogne.

Tiens au cas ou je laisse le lien même si y'a juste un chien de sauvé....

http://pageperso.aol.fr/alainmorice/
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

J'ai vu, je trouve qu'il y a bcp de chiens de chasse! je comprends pkoi on dit que les chasseurs abandonne leurs chiens! même si je pense que la plupart on appartenu à des non chasseurs ne pouvant faire courir leurs chiens! :oops:

Petite question : est'il vrai que la +part des refuges refusent de donner les chiens abandonner à des chasseurs?

a+
nadiawalace

et vi.

Sont encore vachement fermés d'esprit. Moi quand j'ai fait partie d'un refuge j'étais plutôt contente de donner un chien à un chasseur.

Faut dire qu'ils ne connaissent pas grand chose et que la misère animale vient du chasseur et de l'éleveur :roll:

Mais en parlementant bien on arrive aussi à sortir des chiens de là-bas pour les laisser galoper derrière un gibier. Une bonne dose d'humeur et de bonne humeur et généralement cela passe :wink:

Par contre moi je refuse toujours de confier un chien à un vigile là-dessus je dirais toujours NON :oops:
Répondre