Chokes extérieurs DIAMOND

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tinet56

Message par tinet56 »

re

par contre les veterans du club france sont sympas :) 8)

jupi ,je vais me renseigner aussi 8)

a+ 8)
Pluto

Message par Pluto »

Je ne connais pas personnelement cet artisan, qui fait ce boulot. On m'a juste conseillé de voir éventuellement avec lui. J'ai vu le travail réalisé sur deux armes, deux Perazzi réalésés avec une série de choke inter. C'est effectivement du beau boulot, et d'après les tireurs, c'est du très bon, pour meilleur prix que les origines! Je peux récupérer une carte de ce type samedi au club et vous communiquer ses coordonnées en mp.

Apparament, il est très connu dans le milieu...
Pluto

Message par Pluto »

Tu as raison Tinet, moi qui découvre ce milieu...et bien, beaucoup se la joue...! Putain, dans un sport comme celui là...relativement "réservé"...Heureusement que ce n'est pas plus facile d'accès, aux jeunes entre autre, cela en calmerait certains. La semaine dernière, d'ailleur, un con (oui) du club France de FU tirait à côté de moi, dans la même série...a commencé à me casser les couilles à cause de mon parfum, que cela le dérangeait...Qu'il ne fallait pas tirer comme cela, avec des cartouches de merde...et tout le reste...lui ceci, lui cela...et moi devant lui le soir au résultat!

Il y a beaucoup de vieux cons quand même...Excusez mon language, mais vu que l'on en parle...Enfin, moi, je tire pour moi, je ne regarde pas les autres, ni leur niveau...En compét, je fonce dans le tas!

Ceci dit, heureusement qu'il y a quelques anciens (des bons) pour me donner quelques tuyaux... :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

oui pluto, t'as nique un club france :shock: alors la tu m'epates 8)

pour les chockes lutcho, j'en ai vu montes sur du perazzi, renato gamba(daytona), browning . ces chockes ressemblent aux chockes teagues.

roumaillac nous les sorts sur son catalogue 2006

ps je sent ton parfum d'ici :D 8)

a+ didier 8)
eric92

Message par eric92 »

@tinet56 wrote:salut

p

T'as pas encore compris que Pluto c'est le plus fort ?? Normal c'est un ancien des Forces Spéciales, il a le plus beau fusil du monde, il sent très bon, ...

Personne peut lutter, va falloir t'y faire...
eric92

Message par eric92 »

@Fab wrote: Je connais un tireur français excellent qui n'est pas dans le club france car il ne fait que quelques selections, mais qui se classe toujours dans le TOP 20 mondial lors des championnats mondiaux.

Fab

C'est pas un mec du sud avec un Black Ice et qui a un parfum envoutant ? :x
Pluto

Message par Pluto »

@tinet56 wrote:salut

pour les chockes lutcho, j'en ai vu montes sur du perazzi, renato gamba(daytona), browning . ces chockes ressemblent aux chockes teagues.

roumaillac nous les sorts sur son catalogue 2006

ps je sent ton parfum d'ici :D 8)

a+ didier 8)

Je vais tirer toute l'am. Je demanderai les coordonnées du mec. Pour ses chokes, du moins ceux que j'ai vu sur un XS, mx8...ce sont des internes très légers...j'en sais pas plus sur ce qu'il fait. Une chose est sûre, le prix est très correct et apparament quelques bons tireurs lui font confiance!

Pour le Club France, oui, c'est la vérité. Je ne vois pas pourquoi je raconterai des conneries? Quand je fais une compét, c'est pour gagner, donner le maximum de moi-même, sinon, je reste chez moi! Ces mecs du CF ne sont pas des sur-hommes...Le championnat de ligue de FU a été gagné par un S3 à 96 devant quelques bons tireurs CF... :wink:
Pluto

Message par Pluto »

@eric92 wrote:@tinet56 wrote:salut

p

T'as pas encore compris que Pluto c'est le plus fort ?? Normal c'est un ancien des Forces Spéciales, il a le plus beau fusil du monde, il sent très bon, ...

Personne peut lutter, va falloir t'y faire...

Je ne te répondrai pas afin d'éviter les suceptibilités...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

ils sont tous jaloux de toi pluto :shock: 8)

meme pas soutenu par ces potes :shock: :?

a+ 8)
eric92

Message par eric92 »

@Pluto wrote:

Je ne te répondrai pas afin d'éviter les suceptibilités...

Sage décision 8)
Répondre