Vous allez chasser quoi et où pour la saison 2006/2007 ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
agn22

Message par agn22 »

Salut à toutes et tous

Perso je vais commencer à chasser sur le domaine public maritime début Aout les limicoles et peut être les canards si......

Ensuite grace à Chassepassion j'ai fait la connaissance d'un chasseur de mon département qui me fait rentrer dans une chasse (+ de 2000 hectares) au gros en battue (75 chevreuils, 4 cerfs 2 biches et sanglier à volonté). Comme je bosse je pense délaisser ma communale sur laquelle faute de temps j'rai peut être quelque fois au pigeon.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut Agn :wink:

Ba moi aussi je vais commencer par les limicoles sur le DPM.

Ensuite pour le début de saison au petit gibier se sera ma chasse en Tourraine.

En Octobre commencerons les battues à Verdun

Puis chasse sur une ACCA en Auvergne.

Enfin sa c'est sur le papier !!! Parceque quand tu chasse avec des blaireaux comme Tartarin75, c'est du grand n'importe quoi, et la seul chose que l'on peu certifier c'est que l'on va chasser mais pas ou !!!!! :P :D :D

@+

Jacques

PS : J'oubliais : Pour commencer la saison : CANADA début octobre :D :D :D :D :D
michel66

Message par michel66 »

salut :

alors cette année, ca va etre different pour moi

( plus de chien)...... :?

ca sera pas la meme histoire :?

je fais l'ouverture au colvert ... jusqu'a fin septembre en attendant l'ouverture de la chasse dans les vignes.

quelques passes a la palombe aussi

ensuite octobre: arrivée des grives, ouverture perdreau...

suite de la grande saga : ma premiere becasse... bientot !!! :)

affut renard et ragondins prevu (the 222 twin power shock :P )

voila en gros, petit gibier a plume au cul levé, passées, et quelques traques aux nuisibles :wink:

pour le lieu, toujours dans mes collines (66) :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Pour ma part je commence aussi début Aout sur le DPM pour limicoles et canards(peut etre). Fin septembre ouvre le petit gibier en plaine en Seine et marne (faisans , perdreaux, lièvres, pigeons etc).

Fin septembre départ pour le CANADA avec l'autretétard de Jako pour chasser la sauvagine.

Voila les grandes lignes, parce que comme l'a dit Jako, dès l'ouverture on est plus sur de rien!!! sauf de chasser!!!! :( :( :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Sa me fait pensé tient : tu prends une action au 9 Rue Paul bert ? :P :D :D :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Sa me fait pensé tient : tu prends une action au 9 Rue Paul bert ? :P :D :D :D

Yes pour chasser la galinette!!! :P :P :lol: :wink:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Euhh c'est peu etre pas le moment d'en parler :cry: ;c:ry: ;bad/: :evil:
jojo78

Message par jojo78 »

pour ma part, cette année, sanglier, chevreuil, lièvre et bécasse avec mes trois toutous.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Moi j'ai déjà commencé l'affut du renard et du sanglier sur mon ACCA.

J'y fairai les premières battue dans les maîs au 15 août, ensuite je pense y faire aussi quelques passées.

Enfin, le 6 octibre, THE ouverture sur la nouvelle action privé au grand gibier.

Et peut etre une battue de temps en temps sur l'ACCA, mais pas sûr (du moin pas envie)
Maxime10

Message par Maxime10 »

Pour moi, la chasse sera quelque chose de nouveau ! Même si j'y suis allé étant petit, ce sera ma première ouverture en septembre (première ouverture pour le chien aussi !, ca promet :? )

J'ai pris deux actions : une dans ma commune où on a pas mal de perdrix grises sauvages, et quelques chevreuils autour des quelques bécasses se posant là chaque année.

- une à quelques kilomètre d'ici sur un territoire moins giboyeux (+ de lièvre quand même) mais avec mon beau père et son frangin, 50 ans de chasse à eux 2, pour les conseils .

Je suis aussi impatient qu'un gamin qui a son premier rendez-vous avec une fille ! :roll:

J'espère que tout ira bien , surtout le jeune setter...
Répondre