Vous allez chasser quoi et où pour la saison 2006/2007 ?

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
jojo34

Message par jojo34 »

Moi ce sera comme l'an passé ...

Chasse en bartas ... dans notre comunale.

avec pépé, Serge .. Mustang et on ne sais pas encore aquel autre chien (si il y en à un ! :cry: :cry: )

Ce qui est sûr, c'est que l'on verra un peu moins de becasses, et normalement je devrais encore manquer quelques gorets ...

mais bon, on cherchera à faire comprendre au nouveau de l'equipe (qui devrait etre une chienne normalement le beaup ne prend que des chiennes) que tout ce qu'il pourra se mettre sous la truffe, sera bon à prendre .... (oué ... cela s'appel : l'etique du chasseur en cevennes) et qu'il ne faut pas qu'il s'"inquiete ... lorsque c'est JOJO qui tire, pas besoin d'aller au rapport !

:oops: :P :P :P :x :x :wink: :roll:

a++

olive
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:Moi ce sera comme l'an passé ...

Chasse en bartas ... dans notre comunale.

avec pépé, Serge .. Mustang et on ne sais pas encore aquel autre chien (si il y en à un ! :cry: :cry: )

Le pépé et serge ils auront toujours le Jojo..........vu que le Jojo y marque l'arrêt dès qu'il entend groing! groing! :x :x :x

PS: du coup il manque touours vu qu'il est encore à l'arrêt quand ça démarre............... :lol:
jojo34

Message par jojo34 »

que le Jojo y marque l'arrêt

heu tu aurais pas fait une faute la ???

tu voulais dire : jojo il marque la raie ! ??

hihihi !

bon cela dit j'ai oublié aussi de préciser ....

Chasse sur invite ... (d'un traitre ) dans un coin tres sympas pret du caylar...

ON y chasse la saucisse sèche et le pastaga !

:x :x :x

A++ olive
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:

Chasse sur invite ... (d'un traitre ) dans un coin tres sympas pret du caylar...

ON y chasse la saucisse sèche et le pastaga !

:x :x :x

A++ olive

En parlant de saucisse sèche, et de pastagas, si tu fais allusion aux lièvres qu'on a pas vu quand on a

chassé ensemble, je te rappelle pour mémoires qu'il y a eu une mortalité exceptionnelle après ton

passage.........eh oui, ils sont tous morts de rire en te voyant...... :x :x :x

Petite photo de la chasse de la semaine qui a suivit ta venue............. j'ai pu tuer le dernier qui n'était pas mort de rire! :P

PS: cette année il y en a partout ....... faut-il y voir un lien avec une équipe de bracos qui en avait 11

dans le coffre le soir ou ils se sont fait chopper par les gendarmes........???? :evil: :twisted:
jojo34

Message par jojo34 »

GRMMMMMBLLLLL

bon .... on verra si tu avais pas tout fait pour me les cacher ....

je vous tiendrai au jus cher chasse-passionautes !

A++ olive
Benoit

Message par Benoit »

Au fait, comme je te l'ai déjà dit , profites de la photo pour faire la différence entre un lapin et un lièvre on sait jamais.... :x

des fois que tu fasses une rencontre......cette année.....un depressif.....qui veuille se suicider! :x
jojo34

Message par jojo34 »

ggruuummbllll l

Salut TRAITRE ! :shock: :x

bon comme je te l'ai deja dit ...je suis certain de ne pas me tromper !

de plus la robe blanche et orange du lievre ... ainsi que la clochette ne laissent pas le moindre doute ! :x :shock: :shock: :x :twisted: :x

bon alors au fait ? c'est quand que je viens pour en faire un ??? :x

Comment ca tu hesite ??? :shock: :shock: :x

A++ olive
Benoit

Message par Benoit »

@jojo34 wrote:

bon alors au fait ? c'est quand que je viens pour en faire un ??? :x

Comment ca tu hesite ??? :shock: :shock: :x

A++ olive

Quand tu veux, de l'ouverture au 25/12/06..... :wink:

Au fait je demande pas de carnet de prèlèvement pour toi cette année.....on coupe assez d'arbres comme ça, pas besoin de gaspiller le papier............ :x :x :x
Répondre