video BERRETA

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
sylsop

Message par sylsop »

eh! les gars vous avez pas vu damien !!! :P :P :P

il fait la même chose sauf que les plateaux se cassent quand ils touchent terre!! :x :x :x :x
paloumayre

Message par paloumayre »

ah c'est bien des américains! ça m'étonne pas qu'il aime la guerre
Webmaster

Message par Webmaster »

@paloumayre wrote:ah c'est bien des américains! ça m'étonne pas qu'il aime la guerre

Je ne vois pas trop le rapport avec la guerre :roll: :roll: :shock:

Le lobby des armes est en revanche trés puissant aux USA avec la National Rifle Association je le reconnais!
p52022

Message par p52022 »

cette video est bien reelle,et la cadence de tir aussi.il n'y a pas de trucage.

possedant un benelli m3p automatique et pompe ,je peux tirer aussi vite que lui.,par contre pour la precision, je dois mentrainer .

je suis arrivé a casser 4 plateaux de suite avec un peu d'entrainement.

je vous avoue que vous devez avoir une sacrée condition physique pour jouer a ce jeux la .le recul vous fait reculer pas mal en arriere.
eric92

Message par eric92 »

@jasonx wrote:salut a tous!en parlant de trapp,normalement ce week end premier ball trap de ma vie avec mon tout premier fusil!!!!!!je m attend au pire au niveau des scores lol :x :oops: salutation

Profites-en ton score sera le meilleur que tu feras de l'année, comme beaucoup d'entre nous :x (vu qu'après, tu vas commencer à gamberger :D )
jasonx

Message par jasonx »

lu a tous!ca y est,j'ai fait mon 1er trapp!!!jme suis pas mal démerdé,je suis assez content de moi ca va pour mon tout premier avec mon fusil tout neufffff(premiere cartouches tirées)salutation
benelli63

Message par benelli63 »

un gar commme sa a la passé des ramier il doit fair du mal :shock: faud pas lui vendre de carte a lui :evil: lol si il les tombe comme les plateaux le fusil a lenver et tout bin chapeau!! :D
Pluto

Message par Pluto »

Tu as l'esprit déplacé ZCH! Jamais j'aurai l'esprit aussi tordu!

Pour moi, avec le flingue d'origine, des munitions "classiques"...c'est pas possible.

La démonstration est possible, c'est comme tout, entraînement! Le flingue doit être spécifique pour cette dém, comme les munitions, enfin, c'est ce que je pense.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je pense pas qu'il le ferait avec un canon de 81 cm en full :shock:

canon de 22 pouces chocke 1/4 ou lisse. parfaitement possible :) :shock: 8)

a+ :shock:
Pluto

Message par Pluto »

techniquement, pas de problème, mais je demande à voir pour la cxadence de tir avec le même flingue d'origine. Je suis prêt à parier pour voir ça sous mon nez dans mon club! 12 coups en moins de 2" avec le flingue d'origine...sans les plateaux 8)
Répondre