Quelles céréales pour agrainer a part le maïs?

Gestion des populations du grand gibier et aménagement du territoire.
armore
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2008 20:04

Message par armore »

salut

moi sur mon territoire j'enterre des dechets de poisson recupere chez un poissonnier de grande surface.

ils ont un doubles effets ses dechets: ils sont manges et ils favorise les bauges.

je mets principalement des poissons de mer a 30cm de profondeurs et sa marche du feu de dieu.

@+
Maxii-chasse
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2008 21:57

Message par Maxii-chasse »

Salut,



Les sangliers aiment bien de la pomme, le blé, les bétraves.

Pour changer un peu, de temps en temps mettre du poisson... Ce n'est pas mauvais non plus.





A+
perdigau
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2010 13:26

Message par perdigau »

salut essaie de la farine de riz melanger avec du sorgho tu m en diras des nouvelles c est ce que l on met en camargue
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@armore wrote:salut

moi sur mon territoire j'enterre des dechets de poisson recupere chez un poissonnier de grande surface.

ils ont un doubles effets ses dechets: ils sont manges et ils favorise les bauges.

je mets principalement des poissons de mer a 30cm de profondeurs et sa marche du feu de dieu.

@+



C est le sel qui les intéressent,mettre une pierre a sel sur un arbre coupé a 2m50 du sol,quand il pleut le sel fond et coule doucement le long du tronc,et la bingo
perdigau
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2010 13:26

Message par perdigau »

bonsoir essai la farine de riz melanger avec du sorgho tu m en diras des nouvelles nous ont met s a en camargue
35whelendu54
Messages : 62
Inscription : 01 mars 2011 16:49

Message par 35whelendu54 »

melange mais bles orge pois tournesol en lineairesa marche bien et en plus c et legal
Répondre