beretta urika et l'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
weldom2

Message par weldom2 »

salut a tous je possede un berreta urika 391 qui a 4 ans et qui ne possede pas la fleur de lys.

A votre avis est ce que je pourrais tirer de la haute performance en bille d'acier.
lucky luke

Message par lucky luke »

salu a toi.

mon père a le meme fusil que toi, le berretta ulrika 391, avec ce type de fusil ont lui a dit qu'il pouvait tirer les billes d'acier sans aucun danger. il n'y a pa de soucis. maintenan, les nouveaux fusils ont de moins en moins la fleur de lys.mais il peuvent quand meme tirer les billes d'acier, car ils sont éprouvés au dela de 1200 bars .

en espérant avoir répondu a ta question, je te dis a bientot.

Lucky Luke

LA CASA, UNA COSA QUE VOLEM GARDA !
weldom2

Message par weldom2 »

merci pour ta réponse j'attend d'autre commentaires.
palombeur

Message par palombeur »

alors en effet ton beretta va les encaisser sans soucis. par contre s'il t'arrive quelque chose un jour et que tu as tiré une haute performance alors là ton assurance ne risque pas de suivre.

Le plus simple est donc de voir avec ton armurier et de faire passer ton fusil au banc de St Etienne pour avoir la fleur de lys
weldom2

Message par weldom2 »

je vous remerci pour ces reponses.

j attend biensur d autre commentaire de personnes ayant d autres renseignements.
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

Les fusils beretta sont éprouvés déjà depuis de nombreuses années. En effet aux etats unis ils tirent de l'acier depuis un certain nombre d'années déjà et les canons produits par beretta ne sont pas spécifiquement destinés aux états unis donc ton canon peut avaler des hautes pressions attention aux chokes tout de même...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

les canons sont tous les memes avec ou sans le poinçon fleur de lys. tout ça pour nous anarque de 90 E pour la reepreuve.

a+ 8)

ne jouer qu'avec les chokes, tres ouvert avec l'acier(lisse, quart, demi)
colole

Message par colole »

Salut tout le monde,

Juste une petite info, j'ai acheté un beretta urika il y a une semaine et en effet, pas de fleur de lys. Nulle part... Pourtant il m'a bien été vendu comme calibre 12 magnum bille d'acier... :oops:

Alors bon... faut-il le repasser aux banc... :oops:

Je trouve leger tout de même de ne pas mettre de fleur de lys sur des fusils éprouvés, ils ne jouent pas le jeu et sement le doute. Moi même, au début j'ai cru mon armurier mais à lire les uns et les autres, on ne sait plus a qui se fier. :cry:

J'suis un peu vert quand même de ne pas avoir clairement cette épreuve sur papier pour un fusil à 1350€...
colole

Message par colole »

Rectificatif messieurs....

J'ai fait une bourde.... :oops: :oops:

Elle y est en fait la fleur de lys... J'avais pas bien vu parce qu'elle n'est poinconnée qu'a moitié.....

:P :P :P :P :P :P :P :P

Dé-SO-Lé!!!!!!!

Vous avez le droit de me jetter vos chaussettes!! :D :lol: :D :lol: :x :x :x
palombeur

Message par palombeur »

@colole wrote:Vous avez le droit de me jetter vos chaussettes!! :D :lol: :D :lol: :x :x :x

D'accord collole mais seulement dimanche après 2 jours en Baie, la plus belle, celle de la Somme :P :P :P :P :x :x
Répondre