Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut à tous. Je voulais savoir si c'est efficace de tirer un lapin à la carabine à air comprimé (23 joule?);Je peut les tirer à 5m parce
qu'il ont pris l'habitude de nous voir. Ca pullule le janot chez moi!!! Genre 25, il ravage tous le terrain! Mon père en a déjà tirer 4 à la carabine à plombs 12mm. Mais le problème c'est que ça fait un max de bruit vu que j'habite en ville! Autrement mon père pensait à une arbalete!! Conseillé moi please!
Je voulais savoir pourquoi la carabine à air comprimée n'est pas adaptée? C'est parce qu'elle n'est pas assez puissante? Enfin je voulais savoir le type d'arme adaptée pour les janot! De plus si la grippe aviaire se pointe on tirera tous les pies et les corbeaux donc une arme aussi adaptée à ça. Merci de ma répondre.
Et bien non il n'y a pas de mur 2 m de haut! Ca couterai vraiment cher sur un terrain de 6000m^2. Enfin bon et il y a besoin d'un permis pour le tir à l'arbalette?
Alors charognard mon petit père sache que pour tuer une espèce chassable ou même nuisible et pour faire simple : il faut être titulaire d'un permis de chasser validé sur un territoire dont tu es détenteur du droit de chasse point barre.
Et que pour sacrifier tout autre animal (domestique ou protégé) être titulaire d'un diplome permettant l'exercice de la médecine et la chirurgie des animaux (excepté pour les tueurs à l'abattoir et en cas de force majeure)
En dehors de ce cadre là c'est de la cruauté envers nos amies les bêtes et fort heureusement punie par la loi
slu la chasse a l'arbalete est interdite en france de toute façon et les armes a air comprimé aussi a la limite en ville le mieu se serait de chasser au faucon mais encor faut il s'y connaitre et avoir le permis
OUla les gas vive l'accueil! Moi je pose les questions qu'il me plaise si vous n'êtes pas content vous répondez pas mais vous n'intervené pas sur la valeur de mes questions! Pas la peine! Et puis sur la remarque du pseudo à vrai dir non moi un troll pas vraiment! c'est pas moi qui irai tuer les chevreuil de mon jardin t'inkiète pas pour ça! Mais les lapins c'est pas pareils ! Si je suis ici c'est pour poser des questions!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.