le lapin

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
the chgnar

Message par the chgnar »

OUla les gas vive l'accueil! Moi je pose les questions qu'il me plaise si vous n'êtes pas content vous répondez pas mais vous n'intervené pas sur la valeur de mes questions! Pas la peine! Et puis sur la remarque du pseudo à vrai dir non moi un troll pas vraiment! c'est pas moi qui irai tuer les chevreuil de mon jardin t'inkiète pas pour ça! Mais les lapins c'est pas pareils :twisted: ! Si je suis ici c'est pour poser des questions! :o
Evelyne

Message par Evelyne »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Bon dont acte.....

Mais tu te rends compte que le formulé de tes question interpelle par rapport à la législation et que ton pseudo lui aussi est sujet à étonnement.

Tout ce que tu as dit sur ce post relève d'après la loi du braconnage.....donc interrogation et inquiétude.........

Tout à fait d'accord avec toi Zoltan, d'où ma non intervention sur le sujet Lapin qui, on l'a peut être compris, me tiens particulièrement à coeur !!!!

Et je pense aussi à un troll !!!!! Questions beaucoup trop provocatrices :wink: :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@Evelyne wrote:@Zoltan Charles Henderson wrote:Bon dont acte.....

Mais tu te rends compte que le formulé de tes question interpelle par rapport à la législation et que ton pseudo lui aussi est sujet à étonnement.

Tout ce que tu as dit sur ce post relève d'après la loi du braconnage.....donc interrogation et inquiétude.........

Tout à fait d'accord avec toi Zoltan, d'où ma non intervention sur le sujet Lapin qui, on l'a peut être compris, me tiens particulièrement à coeur !!!!

Et je pense aussi à un troll !!!!! Questions beaucoup trop provocatrices :wink: :wink:

OK avec Evelyne et Zoltan, je pense que c sur le forum du braconneur qu'il aurait du aller poser ses questions!
the chgnar

Message par the chgnar »

ok les chasseurs je vous laissent buter vos bêtes tranquilement! je ne repasserai plus ici! Promis comme ça j'emmerderai plus personne!
magyar vizsla

Bon courage pour tes lapins :D
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@the chgnar wrote:OUla les gas vive l'accueil! Moi je pose les questions qu'il me plaise si vous n'êtes pas content vous répondez pas mais vous n'intervené pas sur la valeur de mes questions! Pas la peine! Et puis sur la remarque du pseudo à vrai dir non moi un troll pas vraiment! c'est pas moi qui irai tuer les chevreuil de mon jardin t'inkiète pas pour ça! Mais les lapins c'est pas pareils :twisted: ! Si je suis ici c'est pour poser des questions! :o et la t'emballe pas kiki :twisted: la prochaine fois préviens on sortira l'apero :P :P :P :P :P :P :P :P :P
the chgnar

Message par the chgnar »

OHHHHHHH les chasseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt
cedric_g

Message par cedric_g »

:lol:

Et il veut tirer les corbeaux et les pies "pour lutter contre la grippe aviaire"...

On aura tout entendu :x
the chgnar

Message par the chgnar »

Salut merci scolopax enfin un de mon coté! Pour l'oiseaux je fait comment pour qu'il ne s'échappe pas?? Autrement hier mon père en a eu deux lapins!! Ils étaient gros! Il m'a dit qu'ils les a eu les deux avec une seule cartouche ( ils se tenais à cotés!!). Je vais en parler à mon père du dahut " garennes"! C'est promis!!
magyar vizsla

N'oublie pas les photos de l'oiseau et de tes prises :)
Répondre