Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je me suis rensigné il y a un élevage de coker en normandie,c'est tout bon pour moi ca,un pointer parce que c'est le deuxieme chien qui m'attire après le cocker!et la véritable expression c'est passer du phoque à l'ane lol
@guy wrote:@kurzhaar06 wrote:@guy wrote: je constate que mon cocker me fait tuer plus de gibier que mes chiens d arret il est plus ordonne dans sa quete plus assidu tres prudent . heuuuu tu avais quoi comme chiens d'arrêts
j ai eu udine de la tour sarazine ch d europe pointer et j ai un cocker finaliste du concours st hubert cette annee.je ne vends pas de chiot je ne fais de la promotion pour personne. maintenant si quelqun a un doute on chasse ensemble et on rigole
j'espere que c'était pas des braques allemand c'est très bien tout ça content pour toi mais qui ta parler de faire une promotion de race quand au doute je n'en ai aucun je ne demande qu'a voir a+
mais non il a sauter du coq a l'ane c'est un pointer qu'il veut maintenant tien en voila un très connu il et au pote de mon pote et c'est pas du fifre comme chien 8) a+
lol mais en faite je préfairerais avoir un coker,mais si je n'en trouve pas,faudra bien que je choisissent une autre race!j'ai fait des recherches,il y a qqes élevages en normandie(de coker)mais pas très fameux il parait et après je pensais au pointer parce que je choisis les chiens en fonction de mon type de chasse et de mon attirance pour une race.de plus le pointer fait un vrai arret lui lol
mais avant tout c'est le coker et si la chance ne me sourit pas pour cette race ba....pointer!
@kurzhaar06 wrote:mais non il a sauter du coq a l'ane c'est un pointer qu'il veut maintenant tien en voila un très connu il et au pote de mon pote et c'est pas du fifre comme chien 8) a+
Ca suffit avec vos chiens de vogue, le titre du post est :