coker

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu la mal arroser :P ou alors elle a pris un coup de gel :) :wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@guy wrote:@kurzhaar06 wrote:@guy wrote: je constate que mon cocker me fait tuer plus de gibier que mes chiens d arret il est plus ordonne dans sa quete plus assidu tres prudent . :shock: :shock: :shock: :shock: heuuuu tu avais quoi comme chiens d'arrêts :cry: :cry: :wink:

j ai eu udine de la tour sarazine ch d europe pointer et j ai un cocker finaliste du concours st hubert cette annee.je ne vends pas de chiot je ne fais de la promotion pour personne. maintenant si quelqun a un doute on chasse ensemble et on rigole

j'espere que c'était pas des braques allemand :P :P :P c'est très bien tout ça content pour toi :) :wink: mais qui ta parler de faire une promotion de race :?: quand au doute je n'en ai aucun :wink: je ne demande qu'a voir :) a+ :wink:

ps : après tout on a tous une même passion :wink:
piraillon

Message par piraillon »

[quote="kurzhaar06mais qui ta parler de faire une promotion de race :?: quand au doute je n'en ai aucun :wink: je ne demande qu'a voir :) a+ :wink:

[/quote]

A non la promotion du cocker je m'en charge :lol: :lol: :lol:

Tiens au fait Jason tu l'as toujours pas ce cocker :shock: :x :x :P
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

mais non il a sauter du coq a l'ane :wink: c'est un pointer qu'il veut maintenant :lol: :lol: :lol: tien en voila un très connu il et au pote de mon pote et c'est pas du fifre comme chien 8) :) a+:wink:
jasonx

Message par jasonx »

lol mais en faite je préfairerais avoir un coker,mais si je n'en trouve pas,faudra bien que je choisissent une autre race!j'ai fait des recherches,il y a qqes élevages en normandie(de coker)mais pas très fameux il parait :cry: et après je pensais au pointer parce que je choisis les chiens en fonction de mon type de chasse et de mon attirance pour une race.de plus le pointer fait un vrai arret lui lol

mais avant tout c'est le coker et si la chance ne me sourit pas pour cette race ba....pointer!
Davids

Message par Davids »

;)
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:mais non il a sauter du coq a l'ane :wink: c'est un pointer qu'il veut maintenant :lol: :lol: :lol: tien en voila un très connu il et au pote de mon pote et c'est pas du fifre comme chien 8) :) a+:wink:

Ca suffit avec vos chiens de vogue, le titre du post est :

C O C K E R
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

tu a raison ont et en sortie de mains :oops: :x :x :x :wink:

tu a vu ce qu'il dit les pointers on un vrai arrêt :P et les kurzhaars non :?: :P :pingou:in
piraillon

Message par piraillon »

@kurzhaar06 wrote:tu a raison ont et en sortie de mains :oops: :x :x :x :wink:

tu a vu ce qu'il dit les pointers on un vrai arrêt :P et les kurzhaars non :?: :P :pingou:in

Oui mais il paraît que les pointers chassent dans les bottes :P :lol: :x

:wink:

En fait comme des cockers :P

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui c'est peu être la raison de sont hésitation :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre