C'est bien moi Jean-marie

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Demat

Message par Demat »

Mon prénom, Jean-Marie, facile à se rappeler, Marie comme la Vierge, ça, ça vous fait marrer

Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires

On est tous faits pareil, mais faut faire attention, Si t'es pas vigilant, tu peux devenir très con ! Ouais, très très con !

Je vous ai parlé de naissance, qui est un moment magique, Merci, merci, maman, et papa, qui a eu la trique, Aux plus belles cathédrales, il y avait des gargouilles, Et ben moi, je grimace pareil, mais je peux me gratter les c......

Et s'il m'arrive parfois de me courber dans la rue, C'est pas par allégeance, mais pour montrer mon c..., Le c.., c'est bien utile, surtout quand ça te fait chier

Alors faites comme moi, bordel, il faut évacuer

Putain, vive l'amour, la vie, et l'insolence
Benoit

Message par Benoit »

@Demat wrote:

Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires

On est tous faits pareil, mais faut faire attention, Si t'es pas vigilant, tu peux devenir très con ! Ouais, très très con !

Et s'il m'arrive parfois de me courber dans la rue, C'est pas par allégeance, mais pour montrer mon c..., Le c.., c'est bien utile, surtout quand ça te fait chier

Alors faites comme moi, bordel, il faut évacuer

Putain, vive l'amour, la vie, et l'insolence

<>

François RABELAIS

GARGANTUA

...........laquelle facillement est communicquée au boyau cullier & aultres intestines, iusques à venir à la region du cueur & du cerveau. ............ :roll:
jpex

Message par jpex »

degemer mat
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je pense que tu t'es trompé de forum, tu devrais aller sur JC, ça va te plaire, tout à fait ton style.

En attendant bienvenue et détends toi bien.
candide

Message par candide »

Ne t'inquiète pas, Marco aime le foot, mais sinon, il est plutot normal!!!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:welc:om bizarre ta présentation :o :o :o :o :o :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Je dirais même plus : trés bizzard ta présentation :shock: :roll:
Benoit

Message par Benoit »

Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...

L'évêque : Vous croyez, cher cousin... bizarre, bizarre...

Molyneux : Qu'est-ce qu'il a ?

L'évêque : Qui ?

Molyneux : Votre couteau ?

L'évêque : Comment ?

Molyneux : Vous regardez votre couteau et vous dites bizarre, bizarre, alors je croyais que...

L'évêque : Moi j'ai dit bizarre, bizarre ? Comme c'est étrange... Pourquoi aurais-je dit bizarre, bizarre ?

Molyneux : Je vous assure, cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.

L'évêque : Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre...
Répondre