Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Mon prénom, Jean-Marie, facile à se rappeler, Marie comme la Vierge, ça, ça vous fait marrer
Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires
On est tous faits pareil, mais faut faire attention, Si t'es pas vigilant, tu peux devenir très con ! Ouais, très très con !
Je vous ai parlé de naissance, qui est un moment magique, Merci, merci, maman, et papa, qui a eu la trique, Aux plus belles cathédrales, il y avait des gargouilles, Et ben moi, je grimace pareil, mais je peux me gratter les c......
Et s'il m'arrive parfois de me courber dans la rue, C'est pas par allégeance, mais pour montrer mon c..., Le c.., c'est bien utile, surtout quand ça te fait chier
Dès mon tout premier cri, en pétant dans ma couche, Les mots poil, b... et c.. me sont venus à la bouche, Depuis, je me torche gaiement avec les bonnes manières,Et je réponds aux Tartuffe avec des cris primaires
On est tous faits pareil, mais faut faire attention, Si t'es pas vigilant, tu peux devenir très con ! Ouais, très très con !
Et s'il m'arrive parfois de me courber dans la rue, C'est pas par allégeance, mais pour montrer mon c..., Le c.., c'est bien utile, surtout quand ça te fait chier
Alors faites comme moi, bordel, il faut évacuer
Putain, vive l'amour, la vie, et l'insolence
<>
François RABELAIS
GARGANTUA
...........laquelle facillement est communicquée au boyau cullier & aultres intestines, iusques à venir à la region du cueur & du cerveau. ............
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.