association weimar ........korthal ....drathaar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@mezil wrote:il y a trois "sortes"

gris a poil court gris a poil long et bleu( gris tres soutenu ) a poil court .

pour l instant on ne les trouve qu aux USA a mon avis tu parle de lignées pas de sorte :?: :?: :?: comme dit magyar prend nous une belle photo histoire de voir :roll: :roll: :roll: :wink:
la cotterie

Message par la cotterie »

il y a 15 ans j ai associee une drahthaar et une pointer au bois c est super le pointer a pas peur des ronces il faut simplement l habituee jeune et pas de probleme
grisou

Message par grisou »

Si vous voulez voir de beaux Braques de WEIMAR arrivant tout droit des USA et ayant une belle couleur acier rendez-vous sur le site http://www.perlesdartemis.com/

Les amis du Braque de Weimar en Prouvenço
grisou

Message par grisou »

Si vous voulez voir de beaux Braques de WEIMAR arrivant tout droit des USA et ayant une belle couleur acier rendez-vous sur le site http://www.perlesdartemis.com/

Les amis du Braque de Weimar en Prouvenço
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Merci pour le lien

J'en avais jamais entendu parler! En fait ils sont identique mais leur gris et un peu plus foncer.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) c'est bien ce que je penser :) il s'agit bien de l'ignée les bleus des usa comme vous les appeler descende de la ligner des von Gailberg notamment de l'étalon importer aux usa :D Cäsar von gailberg. 8) mais bon pourcoi aller chercher une lignée de chien si loin alors que l'on a ce qu'il faut dans le berceau de la race voir en France :?: :?: :?: a+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :) tien cela ne vienne pas des usa :cry: mais d'allemagne :D c'est un peut ce que tu recherche mais vois un peu en france tu doit trouver contacte le club :wink: :wink:
grisou

Message par grisou »

mais vois un peu en france tu doit trouver contacte le club

Si vous recherchez un Braque de Weimar, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai la liste des portées disponibles dans le Sud-Est. Nous avons aussi en ce moment des B.W. à l'adoption. Certains sont très bons chasseurs.

A bientôt

Grisou

adjointe de la délégation du Sud-Est pour le club des amateurs du Braque de Weimar
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

très bien grisou :wink: je remet la photo dans ce post car dans l'autre elle a disparut :?: :?: :?:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a désole :cry: ils sont revenus :?: :?: :?: ils m'avait juste fait une sortie de main a la la ces braques :x :x :x :x :x :wink:
Répondre