écolos!!

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
benelli63

Message par benelli63 »

http://www.antichasse.com/ j'ai découvert se lien sur un autre forum de chasse!! Si vous etent nerveux absteunez vous car sa met vrement les nerf... Ils en raccontent pas une de droite!
candide

Message par candide »

Je dois dire que j'ai rarement vue autant de conneries rassemblées sur un seul site.

C'est super et comme dit l'autre, il vaut mieux connaitres ses ennemis et , tant qu'ils seront aussi bètes!!
michel66

Message par michel66 »

:roll:

moi j'appelle pas ca des ecolos.....
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

paloumayre

Message par paloumayre »

ce sont ces mêmes personnes qui habitent à Paris, roulent en Porsche Cayenne, déboule le week end à la campagne joue au bobo pendant 2 jours et ils veulent nous apprendre à vivre :lol:

Leur passion à eux c'est quoi en fin de compte?
michel66

Message par michel66 »

@paloumayre wrote:ce sont ces mêmes personnes qui habitent à Paris, roulent en Porsche Cayenne, déboule le week end à la campagne joue au bobo pendant 2 jours et ils veulent nous apprendre à vivre :lol:

Leur passion à eux c'est quoi en fin de compte?

ola paloumayre :)

non pas que je me fasse l'avocat du diable..... mais y a des chasseurs dans le cas que tu cites aussi :P :P

:oops:

:arrow: :deho:rs :arrow:
paloumayre

Message par paloumayre »

Ok désolé, si le monde se divise en deux catégories je dois être de ceux qui creusent.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

benelli63, je pense que tu devrais changer le titre de ton sujet.

Pour moi ces gens ne sont pas des écolos, mais simplement des anti-chasse (urs)

L'environnement, la polution, etc ..... ils s'en tappent, la seul chose qu'ils veulents c'est bouffer du chasseur
benelli63

Message par benelli63 »

oui je me suis rendu compte qu'il nétait pas trop adapté :s mais bon on se comprend :wink:
cedric_g

Message par cedric_g »

Tout chasseur est un écologiste dans l'âme (stricto sensus) et un naturaliste éprouvé (ou tout du moins devrait l'être) :x

Donc effectivement, le titre n'est pas adapté :roll:

Un "écolo" au sens strict (qui respecte l'environnement) peut aussi bien être un chasseur qu'un non chasseur, qu'un anti-chasse.
Répondre