Point rouge tube bushnell

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
Jeune bobby

Message par Jeune bobby »

J'ai équipé mon express ccs 525 d'un montage eaw et d'un point rouge tube de marque bushnell. Au début je voulais mettre un simple panorama ou holosight mais je ne pouvais pas sur cette carabine problème d'embase... :evil: J'ai pu lire que bushnell n'était pas porté par une ferveure débordante chez les membres du forum. :? :oops: :cry: :wink: :o :shock: :roll:

Avez-vous essayé ce point rouge type aimpoint (mais de qualité moins élevé vous allez me dire)? et est ce que mon calibre le 9,3*74 pourrait poser des problème de réglage ou autre chose?

Amicalement :) :)
michel66

Message par michel66 »

salut

c'est un bushnell trophy red dot que t'as ?

si c'est le cas, sans etre du haut de gamme c'est un bon produit.

(comme tu dis y en a qui aime pas bushnell.. moi oui :( )

cependant........ le 9.3x74 ca depote pas mal,

je te conseille de pas lesiner sur le montage, sinon tu vas avoir des soucis de reglages ( et dereglage).

la gamme trophy resiste assez bien aux gros calibres, mais je ne connais pas le calibre de test. ( la gamme elite 3200 tient 1000 coups de 375HH, et la 4200 10 000 cps de 375 HH). tout ce que je sais, c'est que ca tient sur du 280 rem

pour la battue, avec ton calibre, j'aurai plutot pris en bushnell une elite 4200 1.5/4x24 circle dot.... ou directement un aimpoint 9000 ( mais c'est pas le meme budjet non plus et un aimpoint sur un bel express ca fait un peu tache)

P.S. : le bushnell trophy red dot a rien a voir avec un aimpoint (mais alors rien du tout)

:wink:
Jeune bobby

Oui c'est bien un trophy, j'ai un montage costaud EAW (pivotant), j'avais un budget pas très élevé, j'en ai eu pour 700€ en tout, avec une boite de balle rws 18,5gr, mais au moins avec mon montage amovible je pourrais installer une lunette dès l'année prochaine. En battue fermée, en futée, je préfère avoir un point rouge et pour la plaine une lunette normale avec un grossissement plus ou moins élevé.

Qu'est ce qu'a un aimpoint de plus si se n'est une plus grande autonomie ou des réticules qui changent?

Amicalement
michel66

Message par michel66 »

un diametre de tube plus large

une qualité de fabrication plus elevée

des lentilles de meilleure qualité

pas de distortion de l'image

pas de problemes de parallaxes

2 tailles de dot 2 ou 4 moa

50 000 heures d'autonomie sur rheostat 7

ca tient le calibre .500SW

plus de 20 modeles differents

existe en grossissement x2

adopté par presque toutes les forces d'intervention de la planete ( sacrée pub)

et j'en passe

:wink:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui le top coi :D :D :wink:
Jeune bobby

Enfin pour l'instant j'en suis content, hier petite sortie dans un escourgeon fauché pour tir d'été sangliers ou renards et un beau goupil à la pipe à 50 m bonne balle défault d'épaule...!! première balle tirée avec.

Merci pour vos renseignements sur le aimpoint

Amicalement
loisirs-optique

Message par loisirs-optique »

Si cela peut vous interesser.
fox77

Message par fox77 »

:P Ailleurs ils sont 1,5X plus chers :!:

Et le rail offert c'est encore ça de gagné en plus :!:

Tu fais pas de concurrence déloyale ou soldes sauvages au moins :?:
loisirs-optique

Message par loisirs-optique »

@fox77 wrote::P Ailleurs ils sont 1,5X plus chers :!:

Et le rail offert c'est encore ça de gagné en plus :!:

Tu fais pas de concurrence déloyale ou soldes sauvages au moins :?:

Bonjour, non ce sont nos tarifs normaux sans réductions particulières. Le rail offert c'est dans le cadre de l'ouverture de la saison de chasse 2006/2007, rail Weaver pour certaines armes seulement, mais nous pouvons aussi offrir d'autres solutions de montage pour les optiques à des prix compétitifs.
Répondre