@Zoltan Charles Henderson wrote:@Pluto wrote:Je suis sponsorisé par Mendle 8)
Toute la gamme à la maison, en couleur différente...
j'adpate en fonction de mon humeur, du terrain, de la météo...Je peux faire le tour du monde, en passant par la Canada Pro, la Taiga, l'Ortler, la Perfect, la Super Pirch, les Army Flight, la Toundra...mais celle que j'utilise le plus dans le sud, c'est la Dakar et un autre modèle sport dont je n'ai plus le nom en tête!!
J'aime bien la Désert Fox, en noir ou sable, mais deux paires flinguées cette saison!! Mortes en 1 sortie dans les pierres!!
Sinon, les Magnum (chaussure mili que j'avais en service) c'est le nec plus ultra en matière de confort!
Mes Nike Shocks vont très bien aussi pour les grives à l'affût après le boulot...(toujours une paire dans la voiture)
Jamais de botte, même dans la boue, la flotte! Avez vous déjà vu des militaires avec des bottes mis à part le jardinier du Colon pour arroser les roses de Monsieur
Toi pas avoir compris que forum sur chasse et pas sur bidasse en campagne ?
Je sais...
Beaucoup de chasseurs chassent avec du matos mili, surtout si pas mauvais, pourquoi ne pas l'utiliser? De plus, beaucoup de chasseurs sont d'anciens mili, alors hein! Meindle, c'est pas mili, même si eux équipent beaucoup diverses armées du monde et chasseurs!