Un petit nouveau de marseille (13)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Pluto

Message par Pluto »

@kodiac13 wrote:bouteille de quoi?de pastis? :shock:

Ba, voilà une bonne idée, le Marsaillais!
kodiac13

Message par kodiac13 »

Mdr, dou ma non connaissance des divers alcools.Pour les bouteilles de pastis, sa va pas etres facile lol
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Bienvenu sur le forum :)

@+

Jacques
tartarin75

Message par tartarin75 »

:welc:om bienvenue à toi..

@+
kodiac13

Message par kodiac13 »

@Blanco du Sud wrote:Salut :D

Oui, je connais tes coins, Serre y a pas que le gibier, mais les truites ds le Buech :D

Ola Pluto, les truitelles juste après le pont y a un café ( entre autres, c' est qu' il fait soif dans ces pays de montagne :lol: ) en été un rêve, comme à la Réunion :roll: !

En effet a un moment il y en avais dans la fontaine lol

Parcontre quelqun pourrez t'il m'en dire plus sur ce territoire concernant le gibier svp?

@Blanco du Sud wrote:

Pour les fôtes, tu es bien tombé, nous avons d' excellents correcteurs, ça viendra quand tu liras les post, nous évitons le language SMS pour le reste soit compréhensibles, nous aussi :!:

Pour les bouteilles, ne t' inquiète pas, évite le rayon Evian et limonade, le reste fera l' affaire :P :P on trira le tout :lol: :lol:

Bienvenu :wink:

A+ :D !

Ben je sais pas ou est le correcteur :oops:

Merci pour vos messages :!:

Ps:je viens d'appeler ma FDC pour la validation de permis, ils m'envoyent sa aujourdhui, j'espere juste que c'est pas trop tard avec la chance que j'ai....
kodiac13

Message par kodiac13 »

Lol oui j'ai vue sa!!Je ne pensez pas qu'il y avais des biches et du cerfs dans cette région la par contre les chevreuils et autres lievres semblent y etre en abondance
Duc62

Message par Duc62 »

:welc:om
kodiac13

Message par kodiac13 »

merci!!

J'ai des nouvelles infos sur le territoire de montmorin, paraitrai qu'il y as des loups cette années mais aussi des lynx, quelqun peut men dire plus?svp
Répondre