Histoires de blondes.....

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit

Message par Benoit »

Histoires de blondes.....

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond:

" Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas! "

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant.

Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe.

De nouveau, la blonde répond:

" Je suis blonde, je suis belle, je vais a New York, et je ne bouge pas! "

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond:

" Je suis marie à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre! "

Alors, il va en première classe, et dit quelque chose tout bas a l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule:

" Mais pourquoi personne ne m'a rien dit! "

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir a la convaincre de changer de siège. Et là il répond: " Je lui ai dit que la première classe n'allait pas a New York " :P
Benoit

Message par Benoit »

Quel est le sport préféré des blondes ?

Le ski nautique car elles ont les cuisses écartées, la chatte mouillée et qu'elles se font tirer par une vedette !
Benoit

Message par Benoit »

Camping

Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit.

On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l'une.

Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c'est plus plat dit l'autre.

Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidente sur le bas coté de la route..

Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!
Benoit

Message par Benoit »

Souliers en crocodile

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut a tout prix s'acheter une paire de soulier de crocodile pendant son séjour. Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur.

Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit : " Laissez faire, je vais m'en chasser un moi-même " .

Et elle quitte le magasin.

A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil. Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignes sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde . Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit " Et merde ! Celui la non plus n'a pas de souliers ! "
Répondre