B'jours m'sieurs dames

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
michto
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2006 09:03

Message par michto »

Bonjour à tous & toutes mon prénom est: MICHEL, on m'appel: MICHTO (c'est plus sympa) ou: TONTON MICHEL (c'est plus long a dire & écrire) . J'ai 42 ans je chasse en montagne bourbonnaise LA CHABANNE mon petit village natif citué entre VICHY (03) & ROANNE (42) ici on chasse sangliers, chevreui,l 1 fois ou 2 le lièvre qui revient timidement . Je chasse aussis en plaine à SANSSAT mon ancien lieu d'habitation que j'ai du fuir a cause du bruit de mes 3 chiens :evil: là, on chasse le lapin, lièvre,renard & faisans on a aussis droit ici à 2 chevreiul il me reste 2 chiens mâle : 1 basset fauve de bretagne de 2 ans & sont fils de 10 mois croisé avec une chienne beagle .... Attention, je suis pas copain avec l'ortographe & l'anglais je suis bi-langue, je parlle français et patois c'est tout............. :lol:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Salut michto,

Sois le bienvenu. Pour le francais ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul sur le forum!! :wink:



@+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Salut...bienvenu!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



De la même manière que te l’on déjà dit mes compagnons, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Et comme ont dit souvent, amuse toi bien, n’hésite pas à prendre part au débat et puis pour le français t’inquiète tans que l’on comprend et que tu n’utilise pas le langage sms ça passe.
michto
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2006 09:03

Message par michto »

Merci de votre accueil, il est vrais que je ne me suis j'amais intéressé a l'anglais & maintenant, je suis embété pour les expliquations du net vu qu'elles sont toutes en english &, c'est la qu'on regrette de s'etre assis a côté la fenetre à l'école :lol: moi qui était habitué a mon bon vieux patois- bourbonnais c'est dur :shock: :cry: au-fait est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment joindre des photos a mes petit texte (en français) Merci d'avance :) :pingou:in :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Voila, un liens sur lequel on t'explique pour insérer des photos





http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=144
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Bienvenue sur le forum 8)



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@scolopax wrote:@michto wrote:Merci de votre accueil, il est vrais que je ne me suis j'amais intéressé a l'anglais & maintenant, je suis embété pour les expliquations du net vu qu'elles sont toutes en english &, c'est la qu'on regrette de s'etre assis a côté la fenetre à l'école :lol: moi qui était habitué a mon bon vieux patois- bourbonnais c'est dur :shock: :cry: au-fait est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment joindre des photos a mes petit texte (en français) Merci d'avance :) :pingou:in :wink:





Tu as un bel avatar :wink:



C'est un loup :?:



Non, regarde bien Scolopax, je crois qu'on dirais..........une chèvre......... :P
Répondre