Fusil de marque fair??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasse60150

Message par chasse60150 »

Bonjour,

J'aimerais bien savoir se que vous pense de la marque de fuisl fair

c une bonne marque

quand on les voir il sont super et peut cher!!!

Merci de me répondre
tartarin75

Message par tartarin75 »

Oui Fair est une bonne marque.C'est un bon rapport qualité prix. Une marque dont le sérieux a fait ses preuves pour des fusils autour de 1000-1500€ en moyenne

@+
Jeune bobby

Message par Jeune bobby »

Je possède un fair depuis mon premier permis, assez robuste, jamais eu de problèmes dessu... Excellent rapport qualité / prix, finition soignée.
jasonx

Message par jasonx »

salut a tous,moi j'ai le dc12 mci de chez faire,je l'ai eu neuf pour 987euros et je trouve qu'il est tres bien!!(en meme tps c'est que mon premier fusil donc....)salutation
totoche

Message par totoche »

salut j ai hesite entre la marque fair et franchi( entre autre )mon armurier ne ma dit que du bien de la marque fair mais ma conseiller franchi car c est un produit qu il connait bien moi aussi dans quelques post precedent j avais demander l avis a d autres amis chasseur pour le choix d un fusil et je les rejoint dans leur conseil prend plusieurs fusils en main monte les a l epaule et puis apres c est un coup de coeur

bon choix fait nous le savoir @+
palombeur

Message par palombeur »

slt, entre fair et franchi je partirais sur fair à mon avis plus solide que franchi.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

A il est loin l'époque ou je faisait parties des seules a juré que FAIR et BETTINSOLI était deux marques plus qu'honorable.

Enfin bref entre nous, je suis toujours aussi enchanté par ces marques, qui avec des moyens moindres font des armes tous aussi bien que les très grandes maisons.

Donc pour FAIR, je dirait que le rapport qualités prix confère a cette marques un intérêt certains et que la large gamme permet de trouver facilement sont bonheur.
chasse60150

Message par chasse60150 »

MERCI POUR TOUTE VOUS REPONSE
Répondre