petit test !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Demat
Messages : 56
Inscription : 03 juil. 2006 20:40

Message par Demat »

clyde305
Messages : 26
Inscription : 16 août 2006 20:14

Message par clyde305 »

8/20 .......et suis chasseur ........ :oops:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Merci de faire revivre ce post et son auteur par la même occasion....Demat tu nous manques!!!!!!! ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:





Non jdéconne!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:



@+
nico62
Messages : 125
Inscription : 10 oct. 2006 07:00

Message par nico62 »

j'ai fait -12 ... j'ai encore beaucoup a apprendre
Maxime10
Messages : 280
Inscription : 16 juin 2006 11:05

Message par Maxime10 »

:D j'ai fait -2 et j'osais pas le dire ...



plus sérieusement, c'est vrai qu'on manque pas mal de connaissance.

Je suis surpris qu'il y it autant d'espèce d'oiseaux chassable chez nous.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

moi -8.

mais je crois que si on n'a pas entendu parler des chiffres de ces rapports difficiles de s'y retrouver.

c'est un peu des questions pieges .je suis curieux de savoir les resultats des antichasses .



au moins ca le merite de me faire replonger dans les textes legislatifs .



finalement ca a du bon.
alban
Messages : 556
Inscription : 04 nov. 2005 13:44

Message par alban »

Salut,

oui mais je ne suis pas certains que les chiffres des rapports nous apporte des connaissances supplémentaire pour la pratique de la chasse
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@guis83 wrote:moi -8.

mais je crois que si on n'a pas entendu parler des chiffres de ces rapports difficiles de s'y retrouver.

c'est un peu des questions pieges .je suis curieux de savoir les resultats des antichasses .





Quand je vois dans le même lien deux termes tels que "LPO" et "Quiz chasse", je me demande si le but n'est justement pas de vous faire sortir des résultats comme ceux ci... :? :?



@+
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

peut etre......surement.



mais pour ma part ,ca me redonne l'envie de me remettre a niveau.



par contre ,c'est vrai que si on cherche la petite bete,on peut pieger tout le monde.



cqfd.
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

C'est vraiment bidon comme test...franchement les pourcentages d'erreur d'indentification du pigeon colombin ca fait vachement avancer le schmilblik...si tu connais pas ca c clair vaut mieux laisser le fusil au ratelier... Et alors si tu connais pas les préconnisations de l'europe en terme de dates d'ouvertures du gibier migrateur alors la c'est encore pire...(moi je dois avouer que je triche un peu, je lis discrètement le règlement qu'on me donne avec le permis comme ca je connais les dates d'ouverture et de fermeture...mais chuuut..) J'ai pas fait d'erreur sur les questions gibier (protégé ou non etc...) ca c peut etre plus important non ? :x Vivement un nouveau questionnaire LPO c'est passionnant...

:wink:
Répondre