petit test !!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

peut etre qu'une prochaine question sera :le pourcentage de mutation du chromosme 2 chez le colvert soumis a la chasse par munition plombee.



que du bonheur! :P :D :) :( :o :cry: :evil:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

moi c'est le contraire j'ai eu tout juste pour les pourcentages et tout faux pour les espèces !!! :(

normal! je tire sur tout ce qui bouge !!! :P :P :P :P :P

:deho:rs



je préconise +2 pour les bonnes réponses et -10 pour les mauvaises !!! :lol: :lol: :lol:

pas de jaloux tous négatifs !!! :( :(
Qwart
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2006 03:09

Message par Qwart »

j'ai eu -14... je crois que c'est normal je suis québecois et sa se sotn de regle fran^caise :wink:
drahthaar
Messages : 27
Inscription : 04 oct. 2006 08:01

Message par drahthaar »

:( AMUSANT, LUDIQUE!!!, mais au fait la suite LPO qui est dans le message m'apparait un peu perdu au milieu de chasseurs, si peu,( le disait encore leur president A BOUGRAIN DUBOURG) respectueux des reglements et de la nature, dont on sait O combien elle lui est chére!., N'as t'il pas!, mais peut etre est ce une legende,ete chasseur d'oiseaux en afrique, certes il y a longtemps, en des temps certains ou ceux -ci n'avaient pas besoin de protection! :oops:
amedo
Messages : 109
Inscription : 26 nov. 2006 15:28

Message par amedo »

moi j'ai fait -2 et j'ai pas encore mon permis. j'espert que quand je vais passer mon examen theorique ils vont pas pas posés des questions comme ça.
Répondre