Un forum spécial Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
mezil
Messages : 35
Inscription : 11 juil. 2006 11:26

Message par mezil »

weimar et cuir ouais ...





le weimar la ou il s eclate c est a la chasse!!!





le mien est couche devant moi sous la clim du bureau mais je peux dire qu il attend avec impatience le 10 septembre et là il revit mon beau gris .
grisou
Messages : 33
Inscription : 05 mai 2006 10:39

Message par grisou »

le weimar la ou il s eclate c est a la chasse!!!



Je suis d'accord avec vous, le Weimar est au départ un chien de chasse, en déplaise à ses détracteurs.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@mezil wrote:weimar et cuir ouais ...

le weimar la ou il s eclate c est a la chasse!!!

et oui :D le plus ou il s'éclate c'est quand il rapporte le renard pour le manteau de madame :D la preuve ça c'est du chien de chasse :wink: :wink: :wink:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Excellent! :D



Le Weimar...Madame et son vison...mais les deux réunis ne valent pas le Pointer! :x
mezil
Messages : 35
Inscription : 11 juil. 2006 11:26

Message par mezil »

ca depend pour quoi





fait le test envoi madame se promener en ville avec un weimar et compare la même promenade avec un pointer.



faut vraiment etre bouche et ou malhonnete pour ne pas remarquer la difference...





Pour le reste moi je connais des becassiers qui ne chassent qu avec des weimar et qui s eclatent.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Madame promène son weimar.

Le pointer promène madame :x



La différence est là! :x
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

voila l'autre nuit j'ai reve de pointer :) normal beaucoup de passionner du pointer sur le forum :wink: et comme il ne fait pas bon metre la tète dehors avant l'appero du soir provence oblige :lol: j'ai sortit les pinceau histoire de m'occuper un peu 8) 8) :wink: resultat :D :D
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

superbe !



J'ai aussi une repro. de tableau avec des braques hongrois dans l'eau :D (je v essayer de le scanner) autrement j'aimerais bien faire mon chien en tableau mais ça coute assez cher.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Superbe, toutes mes félicitations!

Verrai bien en fond un Browning spécial becasse pour Scolo, spécial perdrix pour moi!

:D
Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

@scolopax wrote:@kurzhaar06 wrote:voila l'autre nuit j'ai reve de pointer :) normal beaucoup de passionner du pointer sur le forum :wink: et comme il ne fait pas bon metre la tète dehors avant l'appero du soir provence oblige :lol: j'ai sortit les pinceau histoire de m'occuper un peu 8) 8) :wink: resultat :D :D





Tu m'en fais voir de toutes les couleurs cet apres-midi :? :? :wink:



Tres tres belle la peinture,bien vu le stop et le nez :!:



En noir c'est un des miens :D :D :wink:





























Si ca continue je vais implorer St Hubert pour qu'il envoye les becasses

debut septembre :? :? :D :D :





felicitations kuzaar, t'as le coup de main comme on dit par chez nous ;)



belle peinture et booo chien ;)



comme la mienne!



++
Répondre