Un forum spécial Braque de Weimar

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lsm
Messages : 6
Inscription : 28 août 2006 19:03

Message par lsm »

salut a tous j arrive dans la discussion, je cherche une race super, j hesite entre braque allemand, braque de weimar, braque hongrois, pointer, il me faut un chien pour le chasseur débutant que je vais devenir, qu'il garde, qu'il m'accompagne en rando et dans mes footing mais aussi qu'il reste calme avec moi au boulot. parait que le weimar n'est pas bon chasseur, je n ose le croire!!!!il a ma preference.
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

le Weimar, c'est le toutou de Madame sur le siège av de la SLK pour se ballader en attendant que Monsieur chasse...il peut faire 'chasse" occasionellement :P :lol:
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@lsm wrote:salut a tous j arrive dans la discussion, je cherche une race super, j hesite entre braque allemand, braque de weimar, braque hongrois, pointer, il me faut un chien pour le chasseur débutant que je vais devenir, qu'il garde, qu'il m'accompagne en rando et dans mes footing mais aussi qu'il reste calme avec moi au boulot. parait que le weimar n'est pas bon chasseur, je n ose le croire!!!!il a ma preference.



Si tu veux, le pointer ferra de toi le champion Olympique du marathon, et du 100 mètre sprint!

C'est pas toi qui va promener le chien.... :x
mezil
Messages : 35
Inscription : 11 juil. 2006 11:26

Message par mezil »

Salut





n hesite pas j en ai un j en prend un deuxieme !





james



ps: je chasse le petit gibier





c est un chien polyvalent qui est passionne qui est excellent gardien

le mien a trois an il est couche devant moi au bureau tres calme par contre il a vraiment besoin de chasser...





je lui prend une femelle chez Pajan qui a des chiens qui Chassent
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

Je :D mais c'est presque ça à chaque fois que j'en vois un. 8)

Avec un petit collier Dior et quelques cailloux brillants ça le fait, je reconnais...un beau toutou pour la place Vandôme :P :lol:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

mouer mouer :?: :?: ça reste a voir :roll: :roll: :roll: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

salut :) c'est pour te faire un peut bisquer :x :x :x en attendent le jour j :D o fait les pointers sont près :wink: :wink: :wink:
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote:Il faudrait que les fasse avec eux

ca va etre mariole pour moi en FD de Murat,c'est la moyenne montagne :?



:D :D :D tout n'est pas perdu il te reste le collier heuuuuu tu vois se que je veut te dire :wink: oui le collier fluo qui fait un drôle de bruit :oops: :oops: :oops: :oops: :wink:
lsm
Messages : 6
Inscription : 28 août 2006 19:03

Message par lsm »

je pense que ce sera le weimar si vous avez qqs photos de chiens en action de chasse ça m interresse!
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@scolopax wrote: En general le soir je dors assez bien :lol:



Mais quel plaisir a mener et a voir travailler :D :D :wink: :) :) :wink: :wink:
Répondre