Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai travaillé à Décathlon au rayon nature pendant quelques mois, je peux vous dire que leur logique d'implantation de produits varie selon les régions mais en gros à partir du 20 aôut, tous les nouveaux produits (j'ai eu la chance d'en essayer) doivent être mis en rayon.
La veste Sibir (celle conçue par Nicolas Vannier) sera proposée en différent coloris et à différents tarif (à la base elle vaut 150€ bien trop chère pour moi).
Ils vont également proposer quasiment tout le textile avec des Mossy Oak (camouflage).
Si vous avez besoin de bottes je vous conseille d'attendre un peu, il y aura une opération commerciale vers la fin octobre.
@paloumayre wrote:j'ai travaillé à Décathlon au rayon nature pendant quelques mois, je peux vous dire que leur logique d'implantation de produits varie selon les régions mais en gros à partir du 20 aôut, tous les nouveaux produits (j'ai eu la chance d'en essayer) doivent être mis en rayon.
La veste Sibir (celle conçue par Nicolas Vannier) sera proposée en différent coloris et à différents tarif (à la base elle vaut 150€ bien trop chère pour moi).
Ils vont également proposer quasiment tout le textile avec des Mossy Oak (camouflage).
Si vous avez besoin de bottes je vous conseille d'attendre un peu, il y aura une opération commerciale vers la fin octobre.
Ici, dans le sud, c'est pas utile, même quand il fait froid! Il y en avait en magasin...Décat aurait du les donner pour qu'on les prenne!
salut je suis allé chez Décathlon hier, ils commencent à installer la nouvelle collection, il ya aura une opération commerciale "spéciale ouverture" du 30 aout au 30 septembre.
Parcontre pour avoir participé à l'organisation d'une soirée dans un des plus grand rayon chasse d'IDF je puis t'assurer de la rentabilité et sur le buffet aussi LOl
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.