chaussure decatlhon ??

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
totoche

Message par totoche »

je voudrais avoir l avi de posesseur de chaussure decatlhon celle a 59euros

rapport qualite prix j ai un doute merci @+
jojo34

Message par jojo34 »

heu ...tu as pas un lien ?

J'ai acheté je crois à ma premiere ouverture ces pompes ...

et ma fois elles ont ete plutot pas mal et m'n durées deux ans...

(ptant je les sollicites !) c'est un premier prix mais elles sont pas mal ..sauf peut-etre pour la rosée .. le novadry .. il me semble est moins efficace que le goretex...

now, j'ai des Meindel (cuir et gore tex ) des bottes ! (par contre tu les fracasses à la ronce.. (le cuir)) du coup j'ai et également acheté des Aigles (aigle ou le chameaux je sais plus) chez decath .. 99 euros gore-tex.. Idem tres impermeables super agreables ...

Mais bon sans rire ...elle sont pas mal du tout en rapport qualité /prix

A++ olivier
totoche

Message par totoche »

maerci pour tes infos a+
Davids

Message par Davids »

MEINDL qualité sure ;)

++
cedric_g

Message par cedric_g »

Salut

J'utilise des Novadry achetées un peu plus cher (je n'ai plus le modèle en tête ; rayon Randonnée Montagne, dans les 70/80€ de mémoire)

Très bonnes, bonne résistance à la rosée et bon confort de pied. Par contre il fut un temps où je lésinais sur les chaussettes. Depuis l'an passé je tape dans le haut de gamme Décathlon, c'est pas énormément plus cher que des chaussettes "normales" mais quel confort !

Les Forclaz 500 (anti ampoules :lol: ) sont vraiment bien et chaudes.

PS : pour la longévité des chaussures, ou plutôt de leur étanchéité, quand je constate que l'humidité commence à passer, je les asperge d'imperméabilisant en bombe (par contre je suis pas certain que ça contribue à conserver l'effet "respirant" des matières utilisées dans la fabrication ! Je n'ai pas encore eu à le faire sur mes chaussures actuelles, qui ont bientôt deux ans)
Pluto

Message par Pluto »

Je reviens à l'instant de Décat! Cartouches de trap pour mes quinze jours qui viennent...les vacances, pêche et tir en Sologne et RP 8)

J'en ai profité pour refaire le stock, avec quelques boites de Rotweill pour la chasse, quelques Winchester...je suis prêt 8)

J'ai craqué pour une veste que je voulais me prendre l'année dernière, j'ai tellement de fringue de chasse, mili...mais bon, vu le prix, 30€ la veste Mossy Oak en Novodry machin...je testerai ça aux grives en espérant qu'il fasse froid ici :? 30€ la veste :shock:

J'ai vu un polo Browning...pas besoin non plus, mais bon, c'est un Browning, c'est une honte de brader ça à 10€ :shock: Servira pour nettoyer uniquement des Browning si je ne le met pas!

J'ai vu les chaussure Steppe(je crois) à 17€!!!! Plein pot, pas de remise...du coup, j'ai pas prix :P J'y comprend rien????Ils bradent du top qualité, en l'occurence des polos Browning, des chemises Browning, mais des pompes décat à 17€ pas de remise??? Cela doit être des chaussures à usage unique...Un rayon de vigne, tu jettes.... :P
Pluto

Message par Pluto »

@Davids wrote:MEINDL qualité sure ;)

++

A qui le dit tu? :wink:

Ceci dit, l'année dernière, j'avais deux paires neuves données par la boite (Loisiralp)en test et mortes, détruites en une journée!!

Erreur je pense sur une série de Sahara, les semelles!

Pour les autres, c'est incomparable...

Chiruca, l'Espagnol copie pas mal! Moins cher, à voir...
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

m'en fou :x :x :x

:deho:rs
Répondre