Gens du voyage à Sangatte.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
tartarin75

Message par tartarin75 »

Mon objectif n'est pas de mettre le fau aux poudres sur les opinions politiques et ethniques de chacun mais je me devais de relater ce fait (malheureusement divers).

Voila 2 jours que les "gens du voyages" se sont installés près de Sangatte dans le nord de la France. Il y a dans le coin beaucoup de huttes dans les marais de Sangatte blériot.

Voici les écrits (recueillis sur un autre site) d'un huttier du coin hier :

Les sans gêne sont de retour sur sangatte. Attention à vos parcs!!!!!

passage a la marre et devinez la belle surprise j ai vue une pose d environ 250 a 300 ...... !!! non pas de canard domage mais des gens du voyage se sont installer au pied de ma marre et des flaque au alentour vue le beau temp j ai du mettre mes cnard en liberter pour ne pas qu il finisse se soir au barbuc!!!! il serai temp de faire quelque chose l anne derniere les cage et cette anne les caravane alor plein le cul pour moi !!!!!!!!!!!!!!!

Je me dis alors que c'est étonnant et que peut etre cet homme s'inquiète de trop.Jusqu'a ce matin...

j ai eu la male chance se matin d aller a la marre et de voir que toute mes oie ainssi que quelque canard avait disparue et que la marre a etai sacager ( grillage arracher , toute mes cage on etai geter dan la marre , ainssi que les palettes ; des tole de fibro aussietc!!!) alor attention a tout mes voisin chasseur de sangatte je suis sur que c les gens du voyage qui pour info sont installer au pied de la marre et au alentour environ 300 a 400 caravane dans les pature autor de la marre je croi qu il von faire un bon repas avec mes oie et mes coinc !!! si quelq un de la federation li se message !!! j espere qu il me contactera pour nous venir en aide a moi et autre chasseur sangatois pour nous aider a etre indemniser ou nous explique comment faire !!! l annee derniere c etai la chasse avec les cage cette anne c pire c les bille d acier , et les caravane pour moi avec !!!!!!! merci a se qui prendron le temp de lire se mess pour m envoyer des mess

Je me mets à la place de ce passionné qui à la veille de l'ouverture voit son travail anéanti... :cry: :evil:

Cette mission de maintient de l'ordre de la propriété privée et de protections de la nature ne pourrait pas etre assurée par les gardes à défault de l'etre par la gendarmerie ou la police??? :evil: :evil: :twisted: :twisted:

@+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:o :o Et bien je plaint les chasseurs de là bas! Surtout qu'il y a une belle population d'oiseaux. J'y ai passer un mois l'année dernière.
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Rien d'étonnant, classic avec les gens du voyage malheureusement.

Quand à l'espace qui leur est dévolué je dirais pas la même chose que toi Scolo mais bon.....

@+

Jacques
michel66

Message par michel66 »

arf c'est moche....

y a d'autres regions qui ont un peu les memes soucis....

surtout avec des gens qui voyagent en juillet/aout....

:x 8)
Pluto

Message par Pluto »

:x

BB il y a quelques années... am::our; Je l'aime bien quand même...il en faut!
Pluto

Message par Pluto »

@michel66 wrote:arf c'est moche....

y a d'autres regions qui ont un peu les memes soucis....

surtout avec des gens qui voyagent en juillet/aout....

:x 8)

:carton:es :x
Répondre