Antichasseurs violents

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
cynthia
Messages : 19
Inscription : 11 avr. 2006 18:32

Message par cynthia »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Dis donc langue de bois,



Tu ne penses pas que de soutenir des lobotomisés qui ont agressé un journaliste c'est agressif et anti démocratique ????



Tu ne trouves pas qu'entre ce qui est un accident dramatique et un acte intentionnel de violence il y a un fameux distingo ?



A ces extrémistes......à force de parler aux escargots et aux lombrics ils n'ont même plus le sens de la contradiction :P :P :(



Comme je te l'ai déjà dis des c**s il y en a partout, agressif je ne trouve pas, anti-démocratique peut-être, mais surement trouves-tu légitime de laisser les blouses blanches torturer des animaux ?

En effet, il y a une grande différence entre un accident et un acte volontaire de violence, tu dois surement savoir de quoi tu parles quand tu sors avec ton fusil. :wink:



A ces extrémistes......à force de parler aux escargots et aux lombrics ils n'ont même plus le sens de la contradiction



Zoltan Charles Henderson, ce n'est pas que je n'aime pas ton humour mais bon .... :?
cynthia
Messages : 19
Inscription : 11 avr. 2006 18:32

Message par cynthia »

@agn22 wrote:

De toute façon la chasse c'est l'écologie qui agit, nous aimons, défendons la nature et sommes des acteurs incontournables de la protection de la faune sauvage.

:x :x :x :x



@agn22 wrote: Rejoint nous, nous pouvont t'apprendre pein de chose sur les animaux

:evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
cynthia
Messages : 19
Inscription : 11 avr. 2006 18:32

Message par cynthia »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Sors de ce corps démon !!!!!!!!!!!!



On t'a reconnue Vampirella



ps 1 : ce n'était pas de l'humour juste une constatation.

ps 2 : quand je sors avec mon fusil, c'est justement pour oublier qu'il existe des "philosophes" comme toi qui pensent et décident pour d'autres dans leur grande sagesse

ps 3 : je suis un grand défenseur des animaux....et des journalistes aussi

ps 4 : ce qu'il y a de bien, quand on te lit, c'est qu'on est finalement rassuré.... l'argumentation est tellement lamentable que même les bobos chlorophylliens ne s'y retrouveront pas.



Oui c'est moi, vampirella le démon



1_ Si tu pouvais éviter ce genre de constatation non fondée ce serait pas mal, parce que dans le même registre j'en ai, sauf que je m'abstient de l'écrire.

2_ Je n'ai pas la prétention de décider pour les autres

3_ C'est bizarre j'ai du mal à le croire

4_ Ou vois-tu une argumentation, je me suis contentée de répondre à tes questions. Et puis, tu as raison l'étroitesse de mon esprit ne peut rien face à ta grandeur d'âme. :lol: :lol:



Allez, si tu veux on règle ça en MP
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Moi je trouve que Cynthia a parfaitement raison, les chasseurs ont tort puisque c'est SA philosophie.



Faire du mal c'est mal et elle a bien le droit de se voiler la face et de manger son steak en pensant qu'il a pôussé directement dans son frigo ( au fluide qui ne troue pas la couche d'ozone, ni sa couche car elle doit être très jeune pour sortir des conneries pareilles).



Enfin, moi j'aime car tant qu'on aura des detracteurs aussi primaires set aussi bêtes, on pourra enfin defendre la nature.



En espérant que le ridicule ne tue pâs car elle est peut etre au moins mignonne, si cest le cas, elle n'a pas tout perdu!!!
cynthia
Messages : 19
Inscription : 11 avr. 2006 18:32

Message par cynthia »

Candide, contrairement à ce que tu crois je suis loin de me voiler la face puisque je suis végétarienne (comme je l'avais dit dans un autre post) et à vrai dire je préfère de loin un chasseur qui mange son gibier, plutôt que le consommateur averti qui se nourrit d'un steack acheté au supermarché.



Alors, cesser de croire que les personnes qui ne sont pas forcément favorable à la chasse sont débiles et ne font rien pour l'environnement ou la faune.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

salut a tous!j'aime bien les écolos,ils me font de plus en plus rire lol!les essais sur les animaux,c'est certes atroce maic c'est un mal nécessaire car sinon des Hommes seraient parfois blessés par des effets non désirables comme avec les cosmétiques par exemple!C'est facile de critiquer ceux qui agissent (les chasseurs)quand on ne fait rien!quand certains écolos paseront plus de temps a etre dehors que dedans il y aura peut etre du progres!Je dis svt mais les chasseurs sont des amoureux de la nature,qui baignent dedans depuis leurs premiers jours!par exemple j'ai qq1 de ma classe qui était anti chasse,il me disait qu'on faisaient du mal etc et il ma dit qu'on ne conaissaient pas la nature mais quand jui ait dit que je connais le parc de brotonne parcoeur pour l'avoir parcouru de long en large il me repondit rien...jui ait demandé ce qu'il connaisait de cette foret et il me repondit euhh ca na rien a voir...apres de longues discution on a réussit a le convaincre de venir nous voir chasser le pigeon,il a eu l'intéligence de voir par lui meme et de se faire sa propre opinion....lui.on prend auqu'un plaisir a tuer,mais pour moi un chasseur ou un pecheur en connait plus sur la nature et comment la préserver qu'une personne qui critique dans son bureau parce qu'etre écolo c'est a la mode...Quand on propose une entraide entre chasseur et écolos pour aller faire un comptage ou tout simplement les écolos sont trop peux a venir...mais pour moi ceux qui viennent sont de vrai écolos digne de respect,ceux qui critiquent mais ne font rien ne sont que des rigolos!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et tu fais quoi pour la faune ou la flore pauvre végétarienne qui ne saura jamais ce qui est bon.
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

avec la nature c'est tout simple, ce que tu lui dOnne elle te le redonne,ceque tu lui prend elle te le reprend...c'est comme ca.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Normal qu'elle y revienne avec trois mecs comme nous.

Mais je serai intraitable, pas de viande pas de sexe!!
michto
Messages : 10
Inscription : 21 juil. 2006 09:03

Message par michto »

BONJOUR

Qu'ont fait les écolos pour ces milliers de pauvres vaches abattues pour la simple des raisons que quelques unes étais "vaches folles" quand tu sais que certaines du même domaine ne ce sont jamais cotoyé & on toutes été abattues :evil: ;bad/:



Qu'on fait les écolos pour toutes ces volaille abattues & tous ces poussins a peine éclos tous détruit sans même avoir pus admirer le soleil et cette nature si bien protégée???? et tout ça pour 1 cas de grippe aviaire en france :mrgreen:



Je ne prendrais pas partis sur vos "querelles" mais tout ce que je peux dire c'est: si on lutte pour sois disant "la destruction des animaux" par les chasseurs alors pourquoi pas lutter contre toutes les autres destructions y compris celle du planton marrin a cause du dégasage sauvages des pétroliers et toutces gens qui abandonnes leurs "amis les animaux" pour passer des "vacances tranquilles" ou ceux qui prennent des animaux style alligators, croco ,boa pour les laisser filler dans les égouts car ils sont bien embetté avec ces bestiole devenu adulte .....



Alors, comme disais COLUCHE :{ je me marre !!!!!!!!!!!!} :lol: : :wink:
Répondre