Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse sur le dpm et voudrais savoir si mon fusil peut tirer des munitions chargees a la billes d'acier . Il ne possede pas le poiçon fleur de lys . merci d'avance
oui tu peux mais en base pression ou alors des mélanges acier et autre substitut (comme les mary tungsteel) qui passent dans tous les fusils et tous les chokes
oui tu peux mais en base pression ou alors des mélanges acier et autre substitut (comme les mary tungsteel) qui passent dans tous les fusils et tous les chokes
Je doute que les Mary tungsteel passent dans tous les canons et tous les chokes. Le tungstène est très dur. Quant à l'acier, il reste de l'acier et n'attendrit pas suffisamment la grenaille pour qu'elle soit plus inoffensive que la grenaille d'acier classique.
Je souhaite me tromper et j'aimerais qu'on me le démontre. Cela me donnerait une solution de plus pour alimenter mes fusils. Pour l'instant, la seule que j'envisage est le bismuth.
Géry sur la boîte des tungsteel c'est précisé donc moi je veux bien croire un encartoucheur. Tu pense qu'il prendrais le risque de se voir attaqué en justice ????
Ouais, c'est vrai Palombeur. Mais dans "Tungsteel", il y a 'tungstène' et 'steel', donc acier. Ces deux métaux pris individuellement ne sont ni l'un ni l'autre vraiment recommandés pour les canons. Alors je doute que si on les associent, ils deviennent meilleurs. C'est pour ça que je me méfie.
si tu veix Géry mais moi j'en tir depuis l'an dernier et mon SX2 a pas le canon en choux fleur. Bon ok je tir en 1/2 choke mais je tir aussi depuis l'an dernier des hautes performances en 3 acier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.