Recherche piece fusil de marque LU-MAR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
minet minet

Message par minet minet »

Bonjour à tous,

Concernant mon post tout est dans le titre, en effet j'ai acheté il y à 3ans un fusil de marque Lu-Mar modele Favorit, jusque là tout va bien... :?

Depuis je recherche deseperement des pièces pour pouvoir continuer à m'en servir...sans sucés :evil:

Si quelqu'un à une adresse ou un site à me donner ce serait carreement sympas :D :D

merci et encore bravo pour ce super site!!!
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

Bon courage pour ta recherche, je crois que tu perdrais moins de temps à racheter un nouveau fusil
colole

Message par colole »

Salut,

J'ai un lu-mar sirocco superposé, mais ton modèle je ne vois pas trop ce que c'est. J'ai bien un catalogue sous les yeux mais...

C'est un superposé, un juxta?

Je suis pas sûr qu'on puisse facilement trouver des pièces vu le prix de ces fusils...

Cordialement,

Colole
Cacheux delite

Message par Cacheux delite »

C'est un semi auto, qui a était distribué entre autres par decathlon et de premier prix
minet minet

:lol: :lol:

mouaaaarfffff !!!!!! va falloir que je casse ma tirelire!!!! :!:

j'en connait une que ca va pas faire rire :roll:

meme si c'est pas tres productif ....merci pour vos reponses!!! lol

@+++
colole

Message par colole »

Salut,

Minet minet, j'ai trouvé dans mes papiers de fusil l'adresse de lumar:

LU-MAR S.r.L ARMI

via Artigiani, 11

25063 GARDONE V.T. (BS) ITALY

Tél: +39 030.8912433

J'espère que tu as révisé ton italien! :wink: :D

Essai de trouver un armurier par chez toi qui vends des siroccos et pose lui la question. Ce sera plus "productif" :P

Leur site internet ne marche plus en tout cas (pour infos: http://www.lu-mar.it)

Bon courage. :(
michel66

Message par michel66 »

:roll:

ca me rapelle mon collegue avec son semi-auto LU-GER 8) et ses 9 mois d'attente pour trouver un percuteur ( cassé apres 2 saisons)......

je te souhaite bon courage, mais comme dit scolopax, malheureusement pour toi je crois que tu gagneras du temps en achetant un autre fusil

(merci pépé pour ton robust qui avale encore des 36grs sans broncher :) ).
minet minet

meci colole pour tes info, je n'avais que l'adresse du site qui marche poo :evil: !!!

je vais devoir economiser...en attendant je vais chouchouter ma 14 et préparer mon poste à grives, car pour cette année je crois que ce sera la seule option qui me reste :!: :!: :!:

cette année, la broche va chauffer!!!! lol
marsault

Message par marsault »

Comme quoi le bon marché est toujours trop cher...Et que le S.A.V. des "grandes" marques ou les services d'un "vrai" armurier,pas seulement un vendeur,ne sont pas un luxe.

Qu'est-ce qu'il a exactement le fusil?
Répondre