Un Flamand de la BRANCHE

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Pluto

Message par Pluto »

Salut, bienvenu! :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Bienvenue a toi sur chassepassion, passe du bon temps parmis nous.

Et surtout n'hésite pas a prendre part au forum et au diverse sujet, car j'en suis sur, toi le gars du nord est tu va avoir plein de truc a nous raconter.
monmononcle

Message par monmononcle »

Merci de l'accueil général. 8)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@monmononcle wrote:Bonjour Adeline, j'habite Coudekerque-Branche , et je chasse à la "petite Vandewoorde" à présent Hutte "Debrock" à côté de l'aérodrome entre les huttes "Bouquet d'or" et "Grande Vandewoorde". Je connais Estaires de nom . Au plaisir . 8)ou lala :D purrer ça pert pas de temps :lol: :lol: :lol: :lol: :welc:om :welc:om a toi fait gaffe au chasseur de st auban il et hargneux :P :P :P :P a j'oublie c'est ou Coudekerque-Branche sa existe un patelin comme ça :x :x :x :x :x :deho:rs
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Meffi Magyar :D :D :wink:

Profite pour lui proposer un braque hongrois :x :x

:D :D :wink:[/quote]

Je ne suis pas comme ça moi ! :lol:

Mais bon le 10 septembre je participe au salon de la chasse à grande-synthe avec des braques hongrois, je vais même faire une démo devant les pointers :lol: Alors avis aux amateurs.
monmononcle

Message par monmononcle »

Pour la localisation, prenez donc la peine de visiter le post prévu par le webmaster, si vous le voulez bien . :o

"Coudekerque-branche" signifie ,"une branche du village à l'église froide" en Flamand ,comme "Dunkerque" signifie "église des dunes". :lol:

Démographiquement parlant ,j'ai 49 ans ,marié,père de deux garçons, donc comblé :D , malgré ma profession reconnue 8) et cataloguée aux tabloïdes plutôt "macho" . :twisted:

Voilà pour la photo de famille, :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@monmononcle wrote:Pour la localisation, prenez donc la peine de visiter le post prévu par le webmaster, si vous le voulez bien . :o

"Coudekerque-branche" signifie ,"une branche du village à l'église froide" en Flamand ,comme "Dunkerque" signifie "église des dunes". :?: :?: :?: je fume :oops: :oops: trop compliquer :? :? :? :wink:
Répondre