Encore un Ardéchois

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Elviejo

Message par Elviejo »

Ohhh oui que c'est beau les montagnes Ardéchoise a qui le dit tu :)

Je pence que tu connais le Col de l'Escrinet :( De beaux moment passer la bas

:roll:

En esperent que cette année encor la migration ce fasse ressentir de plus belle :)
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@marc07 wrote:Salut l'ami

Moi aussi je suis passionné par se qui vole :D :D :D

Les pigeons sur les cols ardéchois, Quelle Beauté!!!!!

Marc. :welc:om :welc:om a toi :) les bleus sur les cols a si c'est pas beau tout ça :D :D :D :D :D :wink:
monmononcle

Message par monmononcle »

Salut à toi Elviejo , je suis huttier aussi dans la plaine maritime des Flandres, pour toi ,là-bas tout en haut (sur la carte de France à 12 km de DUNKERQUE) la mer du nord à 4 km ., la frontière belge à 500m. J'ai des connaissances à Saint Sauveur de Montagu ,c'est loin de chez toi?

A+
Elviejo

Message par Elviejo »

@monmononcle wrote:Salut à toi Elviejo , je suis huttier aussi dans la plaine maritime des Flandres, pour toi ,là-bas tout en haut (sur la carte de France à 12 km de DUNKERQUE) la mer du nord à 4 km ., la frontière belge à 500m. J'ai des connaissances à Saint Sauveur de Montagu ,c'est loin de chez toi?

A+

C'est exact St Sauveur de Montagu est a peu pres a 40 km ;)

Mais quand je monte la haut, c'est pour aller pécher la truite dans la riviere "La Gluiere " :D
marc07

Message par marc07 »

Bonsoir;

Je créche à 10 bornes de st Sauveur de montagut.

Quand aux pigeons, j'était plus ferru sur Beauchastel ou à la fayolle, enfin au mois de mars j'y fait toujours un siting.

Marc.
Elviejo

Message par Elviejo »

@marc07 wrote:Bonsoir;

Je créche à 10 bornes de st Sauveur de montagut.

Quand aux pigeons, j'était plus ferru sur Beauchastel ou à la fayolle, enfin au mois de mars j'y fait toujours un siting.

Marc.

La ligne de tire existe toujours a Beauchastel ?

C'est pourtant juste a coté et on ma proposer une journée de chasse mais jamais eu l'occasion d'y aller :?
Répondre